J'étais sur liste d'attente et j'ai reçu mon dossier Samedi. J'ai une question : L'IRTS parle de renvoyer la fiche en pièce jointe complétée et signée . Il s'agit du dossier médical ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Marseille 2010
-
Elisa
Re:
Salut,
Macha si tu veux donne moi ton adresse mail je photocopierais les docuements et je te les envoie.
Et Leila il faut que tu renvoies le dossier d'inscription et le dossier médical oui ca doit surement être ca complété et signé par ton médecin mais t'es pas obligée de le renvoyer tout de suite. Il y a aussi a renvoyé "l'accusé de réception" auquel tu dois coller un timbre donc je sais pas si tu parlais de ca lol
Et félicitations Eva
Macha si tu veux donne moi ton adresse mail je photocopierais les docuements et je te les envoie.
Et Leila il faut que tu renvoies le dossier d'inscription et le dossier médical oui ca doit surement être ca complété et signé par ton médecin mais t'es pas obligée de le renvoyer tout de suite. Il y a aussi a renvoyé "l'accusé de réception" auquel tu dois coller un timbre donc je sais pas si tu parlais de ca lol
Et félicitations Eva
-
Elisa
Re:
Ben en fait tu remplis cet accusé avec ton adresse et un timbre, tu leur renvoies (en meme temps que le dossier), et une fois qu'ils recoivent ton dossier, ils te renvoient cet accusé pour te dire s'il manque des éléments ou si ton dossier est complet... En fait ils te le font faire toi comme ca ca leur évite de payer un timbre et de perdre du temps a écrire l'adresse enfin je pense... lol
-
angélique
Re:
SLT LES FILLES
Je n'ai pas pu venir moi non plus au pot d'accueil parce que je bo c est ce possible d'avoir les doc distribué ce jour là
merci d'avance
angie_du13@hotmail.fr
bizzzz
Je n'ai pas pu venir moi non plus au pot d'accueil parce que je bo c est ce possible d'avoir les doc distribué ce jour là
merci d'avance
angie_du13@hotmail.fr
bizzzz
-
July
Re:
Bonjour ! Bonjour !
Je n'ai malheureusement pas pu être presente au pot d'accueil de juin dernier à l'IRTS.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les documents distribués ce jour là si c'est le cas.
salsalera@hotmail.fr
merci d'avance ; ) et à bientôt !
Je n'ai malheureusement pas pu être presente au pot d'accueil de juin dernier à l'IRTS.
Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les documents distribués ce jour là si c'est le cas.
salsalera@hotmail.fr
merci d'avance ; ) et à bientôt !