Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription concours prof des écoles

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Inscription concours prof des écoles

Message non lu par cathy » 11 juin 2010 11:21

Bonjour,
je me suis inscrite récemment au CRPE et à ma grande surprise avec la réforme les épreuves sont fin septembre... c'est un peu court pour les révisions du coup !!! De plus ( je le passe en 3ème voie ou interne second concours) il est exigé le B2 en langue ainsi qu'un diplome informatique... Qui sait comment passer tout cela ?
Merci !

hghg

Re: Inscription concours prof des écoles

Message non lu par hghg » 11 juin 2010 14:14

Comme toi, je me suis inscrite aussi au 3e concours en septembre, à ma grande surprise.
Je ne sais pas très bien ce qui s'est réellement passé dans les réformes. ça va être très dur pour réviser et comme tu l'as souligné, il faut un diplôme de langue maintenant.... :( Bref je n'y crois pas encore pour cette année ( sachant que je travaille tout l'été)

bon courage à toi

Répondre