Ae dans un lycée, periode d examen oblige, on nous demande d effectuer les trajets pour porter les copies d exam bac et bts (examen passé). J aurais voulu savoir si les Ae etaient habilités pour ces transports et personnes habilité pour ce travail , en cas de probleme quels qu ils soient ? qui est responsable ?
J attend vos temoignage
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
copie d examen
-
julie
Re: copie d examen
slt,l'année dernière j'étais ae dans un lycée,et je peux te dire que personne nous a demande de prendre les copies d'examen c'était le boulot d'un ouvrier,tu n'as pas à faire ça c'est illégal!!!!!!!!!!!!
-
son
quel genre de trajet? en dehors de l'établissement? je ne crois pas que tu sois habilité à le faire!!!!
-
yohann
salut julie
perso g entendu tt et n importe quoi a ca sujet mais le probleme est qu il y a pas de texte pas de circulaire qui le dit a moin que tu as cette info que g pas
si tu as ou tu connais ces texte je suis preneur julie
perso g entendu tt et n importe quoi a ca sujet mais le probleme est qu il y a pas de texte pas de circulaire qui le dit a moin que tu as cette info que g pas
si tu as ou tu connais ces texte je suis preneur julie