Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
periode d'essai
-
dfhj
periode d'essai
bonjour est il possible meme apres avoir renouvellé un contrat aed a mi temps pour la deuxieme fois de le resilier au bout d'un mois,autrement dit a t on quand droit a une periode d'essai et quitter en cas de probleme.merci
-
Barbara
Re: periode d'essai
J'ai lu dans un guide "Assistant d'éducation" que quand tu étais renouvelé, tu n'avais pas a effectué de période d'essai...
Vu que tu es renouvelé, c'est qu'en principe, tu conviens, la période d'essai n'a donc pas a avoir lieu
.
Vu que tu es renouvelé, c'est qu'en principe, tu conviens, la période d'essai n'a donc pas a avoir lieu
-
dfhj
Re: periode d'essai
j ai posé cette question parc qu'en septembre je vais cumuler 2 mi-temps dans 2 collèges différents celui ou je suis depuis presque 2 ans aed et le nouveau,comme les deux sont distants de 50 kilomètres j'ai demande a ma cpe si je pourrai comme dans le nouveau collège ou j'arrive ,travailler sur 2 jours,elle m'a repondu qu'il fallait que j'attende septembre.inutile de vous dire la difficulté gerer les postes si on me les mets pas chacun sur 2 jours.je pense pas etre trop exigeant en demandant cette amenagement sur 2 jours,alors soit j'attend de savoir si on me l'accorde et si oui pas de probleme soit je remet plus les pieds la bas meme pour la journée administrative de septembre.