Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats 2010
-
fabien
Re: Resultats 2010
une réflexion est en cours au niveau du G.N.I (groupement national des I.R.T.S) allant dans le sens des demandes formulées au travers du communiqué de l’ONES. Les différents instituts de formations font actuellement la collecte des résultats de chaque étudiant n’ayant pas obtenu son D.E.E.S. (n’hésitez pas à transmettre vos notes par mail à vos responsable de formation pour faciliter cette démarche). Aux vues des résultats obtenus pour un certain nombre des étudiants recalés (il ne manque parfois que 1, 2 ou 3 points sur l’ensemble des épreuves), le G.N.I envisage de formuler une demande de session de rattrapage au niveau des différents rectorats si les taux d’échecs se confirment sur un plan national.
j'encourage les étudiants à user de leur droit de recours pour faire part des injustice générer par cette organisation laborieuse de ces examen.Faites passer le message aux autres.Plus nous serons à nous faire entendre,meilleure seront les chances d'avoir un rattrapage.
j'encourage les étudiants à user de leur droit de recours pour faire part des injustice générer par cette organisation laborieuse de ces examen.Faites passer le message aux autres.Plus nous serons à nous faire entendre,meilleure seront les chances d'avoir un rattrapage.
-
Mél
Re: Resultats 2010
Bonjour à tous !!
En ile de France, nous venons d'avoir les résultats, dans mon école, il y a eu 4 échec pour 60 Etudiants... ce qui reste dans les chiffres habituels de l'école. J'ai eu des écho des autres écoles d'IDF, et de ce que j'ai entendu, le taux d'échec n'est pas beaucoup plus supérieur aux années précédentes. Faudrait que vos écoles se remettent en questions sur ce qu'elles vous ont demandé de produire comme dossier. Je sais pas comment ça c'est organiser pour vous, mais je sais que nous, il y avait souvent des réunions, rencontres inter ecoles pour que tous se mettent d'accord sur quoi demander aux étudiants et les critéres de corrections et d'évaluation. je pense que c'est à ce niveau que ça pose probleme dans vos écoles.
J'espere que vous pourrez avoir des rattrapages !!
bon courage.
En ile de France, nous venons d'avoir les résultats, dans mon école, il y a eu 4 échec pour 60 Etudiants... ce qui reste dans les chiffres habituels de l'école. J'ai eu des écho des autres écoles d'IDF, et de ce que j'ai entendu, le taux d'échec n'est pas beaucoup plus supérieur aux années précédentes. Faudrait que vos écoles se remettent en questions sur ce qu'elles vous ont demandé de produire comme dossier. Je sais pas comment ça c'est organiser pour vous, mais je sais que nous, il y avait souvent des réunions, rencontres inter ecoles pour que tous se mettent d'accord sur quoi demander aux étudiants et les critéres de corrections et d'évaluation. je pense que c'est à ce niveau que ça pose probleme dans vos écoles.
J'espere que vous pourrez avoir des rattrapages !!
bon courage.