Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat abandon de poste

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

fin de contrat abandon de poste

Message non lu par Sandra » 23 août 2010 13:08

Bonjour ,

J'ai une question a vous poser j''ai travailler deux ans dans un établissement en tempts qu'assistante d'éducation et le 28 juin j'ai eu un entretien avec ma proviseur et le cpe qui sont tout les 2 arriver en cours d'année dans l'établissent. A cet entretien ils'ont fais plein de reproche sur mon travail en disant que c'était le cpe qui me faisait l'appel a ma place dans mon dortoir , que je surveillais mal le self etc donc sorti de l'entretien j'étais tellement énerver d'avoir appris ça et de leur avoir rendu service toute l'année pour me faire remballer comme ça a la fin que je suis parties donc j'ai abandonner mon poste. Depuis j'ai rien revu de mon lycée pas de courrier rien du tout. Je n'ai aucun papier qui me mentionne que mon contrat est arreter alors j'aurais voulu savoir vu qui se termine le 31 aout si ils sont obliger de m'envoyer un courrier . Là j'ai reçu mon salaire de juillet et celui d'aout je penses bientot.

aline

Re: fin de contrat abandon de poste

Message non lu par aline » 12 sept. 2010 02:34

salut sandra,

j'aimerais te donner une réponse malheureusement j'en ai pas mais j'ai une question à te poser.

vu que je suis novice dans le domaine d'assistant d'éducation as tu connu dans le lycée ou tu as travaillé un assistant d'éducation en informatique qui a fais du temps partiel?

Répondre