Salut a tous je commence tres prochainement dans un lycée où l'on m'a proposé de faire de l'internat j'aimerais savoir en quoi cela consiste exactement et si toutes les heures sont payées, par exemple de 18 à 8h le lendemain est-ce qu'ils comptent 14 heures de travail ou pas?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nbr d'heures payées en internat?
-
Fabien
Re: Nbr d'heures payées en internat?
Bonjour,
Ta nuit n'est comptée que 8h30 car du 22h à 6h30 tu es décompté 3 heures car tu es sensée dormir.
Ta nuit n'est comptée que 8h30 car du 22h à 6h30 tu es décompté 3 heures car tu es sensée dormir.
-
hibs
En fait, tu es payé de 18h à l'heure du couché des élèves (chez nous 22h) puis ça compte 3 heures jusqu'à l'heure du levé de ces derniers.
Donc imaginons que les élèves se couchent à 22h et se lèvent à 7h, cela comptera pour : 4h de 18 à 22h puis 3h jusqu'à 7h et une heure pour arriver à 8h soit un total de 8h pour toute la nuit.
Donc imaginons que les élèves se couchent à 22h et se lèvent à 7h, cela comptera pour : 4h de 18 à 22h puis 3h jusqu'à 7h et une heure pour arriver à 8h soit un total de 8h pour toute la nuit.
-
Po
Bonjour,
Je suis actuellement MI à 35h. Je voulais connaître le salaire mensuel pour ce poste.
Merci
Je suis actuellement MI à 35h. Je voulais connaître le salaire mensuel pour ce poste.
Merci