Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Herouville liste complémentaire 2010
-
Kaloo
Re: IRTS Herouville liste complémentaire 2010
Bonsoir,
Je vais appeler l'IRTS demain pour savoir si la liste d'éduc spé bouge, je passerai sur le forum pour vous dire le résultat du coup de fil..
Je vais appeler l'IRTS demain pour savoir si la liste d'éduc spé bouge, je passerai sur le forum pour vous dire le résultat du coup de fil..
-
Kaloo
Bonjour,
Mauvaise nouvelle, 7 personnes ont été appelé et doivent confirmer leur inscription par écrit. Ensuite il peut encore il y a avoir des désistements mais en petit nombre et la personne m'a dit "je ne pense pas remonter jusque là" en parlant des places 20..
Il faut encore attendre avec un peu d'espoir, mais ca semble mal parti..
Mauvaise nouvelle, 7 personnes ont été appelé et doivent confirmer leur inscription par écrit. Ensuite il peut encore il y a avoir des désistements mais en petit nombre et la personne m'a dit "je ne pense pas remonter jusque là" en parlant des places 20..
Il faut encore attendre avec un peu d'espoir, mais ca semble mal parti..
-
Manon
Merci Kaloo pour l'info... Moi j'avoue que j'ai jamais vraiment compté dessus, puisque l'irts d'herouville est une bonne école (et donc convoitée). Je suis sur liste d'attente dans un autre centre de formation, donc je vais croiser les doigts au moins pour celui-là...
Tu es combien sur liste d'attente Kaloo ? Tu es sur une autre liste d'attente ?
Tu es combien sur liste d'attente Kaloo ? Tu es sur une autre liste d'attente ?
-
Kaloo
Pour ma part je rentre tout juste de l'IDS de Canteleu où j'ai été m'inscrire (j'y étais admise sans passer par la liste d'attente) bien que cela s'annonce difficile financièrement (ce n'est pas ma région). Et je suis juste avant toi sur la liste d'Hérouville.
Il me semble que c'est pour l'IDS que tu attends, bon courage à toi, leur prise de décision quant au DUT se fait attendre!
Bonne soirée, et tiens nous au courant si tu es appelée sur une liste que l'on puisse te féliciter
Il me semble que c'est pour l'IDS que tu attends, bon courage à toi, leur prise de décision quant au DUT se fait attendre!
Bonne soirée, et tiens nous au courant si tu es appelée sur une liste que l'on puisse te féliciter
-
Manon
En effet, j'attends pour Canteleu, et je vais finir par désespérer car nous n'avons aucune nouvelle... Je suis 23eme, et si le DUT n'ouvre pas, je pourrais entrer en formation (normalement). Je ne suis pas non plus de la région de Canteleu, et donc si j'entre en formation, il faudra que je trouve un appartement, etc... Bref, je vais attendre la fin des vacances, et je saurais peut-être ENFIN ce qu'il en sera pour moi ! Et sinon, je continuerai à faire des remplacements...^^
Et félicitation pour ton entrée à l'IDS !! (tu sais la date de rentrée en septembre ??)
Et félicitation pour ton entrée à l'IDS !! (tu sais la date de rentrée en septembre ??)
-
Kaloo
Bonjour,
La rentrée est le 22septembre, ce qui laisse un peu de temps pour se trouver une solution de logement si la décision pour le DUT ne se fait pas trop tard...
Bon courage à toi, si tu as besoin d'infos sur l'IDS ou si tu es appelée trop tard pour avoir un logement à la rentrée n'hésite pas à demander (en attendant mieux, il y aura moyen de mettre un matela chez moi et puis étant sur place j'aurai accès à des infos pour les logements qui ne sont pas sur le net)
La rentrée est le 22septembre, ce qui laisse un peu de temps pour se trouver une solution de logement si la décision pour le DUT ne se fait pas trop tard...
Bon courage à toi, si tu as besoin d'infos sur l'IDS ou si tu es appelée trop tard pour avoir un logement à la rentrée n'hésite pas à demander (en attendant mieux, il y aura moyen de mettre un matela chez moi et puis étant sur place j'aurai accès à des infos pour les logements qui ne sont pas sur le net)
-
Manon
Merci Kaloo, je viens d'avoir l'ids, et ils ont appelé 17 personnes sur la liste d'attente (à l'ids de Canteleu), donc j'ai un peu d'espoir, et j'espère ne pas être appelée trop tard ! (peut-être même avant la fermeture estivale de l'IDS...)
-
Stanislas
Non, toujours pas appelé... Ça commence à être long...
-
Stanislas
Je suis 13ème sur liste complémentaire et j'ai été appelé ce matin... Je suis enfin admis!!!
Bon courage à tous pour l'attente...
Bon courage à tous pour l'attente...