Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien d'heures doit effectuer une Ass d'éduc à 80%?
-
midori
combien d'heures doit effectuer une Ass d'éduc à 80%?
c'est une de mes première question j'ai effectué un contrat d'A.E à 80% à raison de 33h parsem soit un total de 1285h annuelles sur 39sem or mon employeur m'avait mis la pression pour que j'exerce 35h ce que je n'ai pas fait il m'avançait comme quoi on devait "se payer nos jours de congé" c'est à dire les vac scolaires or pourquoi nous devrions nous payer alors que c'est tout le système éducation nationale qui fonctonne ainsi! pourquoi on exploite toujours les petits contrats et les profs, non?! les textes de lois stipulent autre chose ( tps plein en france = 35h etc etc )de plus une année scolaire s'étale sur 36 sem et nous sommes payés jusqu'au 31aout soit un de décompte de 45 semaines!!?bref nos contrats permettent à de mauvais employeurs de profiter de nous? en résumé un 80% doit effectuer combien d'heures ?et est on obligé de faire du secrétariat ( = remplacer la secrétaire du collège?