Pour ma part, je me suis bien fait entuber, c'est à peine croyable...
FAITES BIEN ATTENTION !
En septembre 2003 je suis entré dans un collège à mi-temps, puis en avril suivant un autre mi-temps s'est libéré, que j'ai récupéré. Je cumulais deux contrats d'AE dans le MEME collège :
01.09.2003 au 31.08.2009
01.04.2004 au 29.03.2010
Eh bien, quand j'ai voulu toucher les ASSEDIC au 1er septembre 2009 sur mon mi-temps arrivant à terme, le Pole Emploi a refusé toute indemnité ! motif : le mi-temps qui me restait pour 6 mois était au même endroit que celui venant de finir ! Zéro € de chômage !!! je suis passé de 1100€ à 550€/mois... j'ai obtenu après avoir mendié 129€ de RSA les premiers temps !
Maintenant que mon second contrat s'est terminé, je pensais toucher le chômage à "plein temps", c'est à dire sur les deux mi-temps, eh bien non ! ils se basent sur les douze derniers mois, je n'ai donc droit qu'à 660€/mois de chômage après 6 ans 1/2 d'AE à temps-plein !!!
Je viens de contacter le médiateur, je suis carrément dégoûté... t'as un boulot précaire pendant près de 8 ans (car avant d'être AE j'étais CES dans ce même collège), tu quittes ton boulot la mort dans l'âme alors que tout se passait à merveille (les profs et élèves m'ont rendu un hommage incroyable, tout le monde chialait...) et en + à l'arrivée on se fait avoir et on touche une misère des ASSEDIC...
JE SUIS VERT...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE à mi-temps et assedics
-
marie
Re: AE à mi-temps et assedics
bonjour! sinon quand on a cumulé 2 mi temps dans le meme etablissement, les assedic se basent sur un mi temps ou un temps plein pour le calcul d'indemnités de chomage?