Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heures de permanence

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moua

Heures de permanence

Message non lu par Moua » 04 sept. 2010 12:30

Bonjour,

J'aimerais savoir combien d'heures de permanence vous effectuez par semaine en général ?

Merci d'avance...

adeline

Re: Heures de permanence

Message non lu par adeline » 10 sept. 2010 22:37

salut moua,

j'ai commencé le 1er septembre et d'aprés mon emploi du temps je fais 1h de permanence par jour soit 4h par semaine(je suis assistant d'éducation en informatique).

Mes autres collégues font 2h de permanence par jour soit 10h de permanence par semaine.

laeti84

Message non lu par laeti84 » 11 sept. 2010 12:26

à mon sens çà dépend du nombre d'AED dans l'établissement et du nombre de profs absents... c pas un quota fixé à l'avance

lidole69

Message non lu par lidole69 » 15 sept. 2010 13:24

perso, je fais 8h de perm par semaine : 2 blocs de 4h par jour sur 2 jours

Moua

Message non lu par Moua » 15 sept. 2010 18:42

Ok, merci Lidole ;-)

Leeloomam's

Message non lu par Leeloomam's » 15 sept. 2010 19:12

Je suis à mi-temps dans un collège et fais au minimum 3h par semaine, au maximum (en cas d'absence de profs ou de grève par ex) 10h.

bichou

Message non lu par bichou » 12 oct. 2011 10:39

Dans un lycée privé: j'ai en moyenne 11heures de permanence par semaine. Je suis en terminale ES. --' Selon la semaine: je fais 16h de perm

Répondre