Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petite question ^^
-
Jeff
Petite question ^^
Bonjour! Voilà je vais bientot signer mon contrat qui commencera le 1er novembre, je suis allé voir la secretaire tout à l'heure pour rendre mon dossier complet et elle m'a mi un rdv avec la cpe le 2 novembre pour visiter le collège, le fonctionnement etc... Ce qui est très bien. Hors de mon coté j'avais déja signé un petit contrat se finissant le 3 novembre en tant qu'animateur dans un accueil de loisirs. Et mes horaires sont de 13h30 a 17h30. La secretaire en a pris note mais je me demandais s'il est possible de me faire travailler au collège même pendant les vacances scolaire?? Donc voila.. Merci d'avance pour vos réponses !
-
aline
Re: Petite question ^^
Salut Jeff,
Si ton contrat commence le 1er Novembre et vu que c'est un jour férié tu resteras chez toi (à moins qu'on t'appelle pour venir).
Tu viendras le 2 Novembre pour visiter le collège avec ton CPE et ne t'étonne pas (vu qu'on m'a fait ça) à ce que tu travailles tout de suite toute la journée.
Je voudrais pas te faire peur, mais je crois que ton petit contrat qui finit le 3 Novembre risque d'être bouleversé.
En ce qui concerne le fait que tu travailles pendant les vacances scolaires, ben vu que ton contrat commence le 1er Novembre alors oui tu travailles pendant les vacances de toussaint mais pour les vacances de noêl non tu es en congés.
Si ton contrat commence le 1er Novembre et vu que c'est un jour férié tu resteras chez toi (à moins qu'on t'appelle pour venir).
Tu viendras le 2 Novembre pour visiter le collège avec ton CPE et ne t'étonne pas (vu qu'on m'a fait ça) à ce que tu travailles tout de suite toute la journée.
Je voudrais pas te faire peur, mais je crois que ton petit contrat qui finit le 3 Novembre risque d'être bouleversé.
En ce qui concerne le fait que tu travailles pendant les vacances scolaires, ben vu que ton contrat commence le 1er Novembre alors oui tu travailles pendant les vacances de toussaint mais pour les vacances de noêl non tu es en congés.
-
julie
bonsoir,je trouve ton établissement très bizarre d'abord comment se fait il que ta cpe soit présente durant les à ton bahut? Plus simplement dis à ton établissement de faire commencer ton contrat que le 3 au pire des cas ou bien tous simplement tu dis à ta cpe que tu as travail pendant les vac elle comprendra.
-
Jeff
Bonsoir! alors pour vous répondre donc le collège m'a recontacté, c'était la cpe et elle m'a donné un rdv le 02 novembre a 10h, en fait ca va durer 1h30 pour pouvoir visiter le collège et elle va me donner mon rôle que j'aurai a effectuer dans l'établissement.
-
aline
Bonsoir Jeff,
En regardant mon calendrier je sais pas pour toi, mais le 2 Novembre c'est un jour férie elle aurai pu te faire visité le collège le 3 novembre puisque les élèves rentrent le 4 novembre.
M'enfin si elle t'a dit que ca durera 1h30, je pense que ca ira.
En regardant mon calendrier je sais pas pour toi, mais le 2 Novembre c'est un jour férie elle aurai pu te faire visité le collège le 3 novembre puisque les élèves rentrent le 4 novembre.
M'enfin si elle t'a dit que ca durera 1h30, je pense que ca ira.