Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence diplôme?
-
tof
équivalence diplôme?
bonjour je suis AE en école primaire jai entamé en septembre mon 5ème contrat d'un an , avant ça jétais étudiant en anglais (Langues Littérature & Civilisation Etrangère) je suis allé jusqu'en licence (3ème année) mais jai échoué de peu... on m'a dit que plusieurs années d'expérience (j'en ai donc 5 à la fin de la présente année scolaire)en tant qu'AE pouvaient me donner accès à une équivalence et donc à ma licence ? info ou intox ? merci!
-
aline
Re: équivalence diplôme?
salut tof,
Je sais pas si c'est une intox, dis moi pour ta 5éme contrat celui-ci finit quand?
Et puis pour ta licence,tu peux toujours le repassé avant que ton 5éme contrat finit.
Renseigne toi pour connaître les dates d'éxamen de ta licence.
Je sais pas si c'est une intox, dis moi pour ta 5éme contrat celui-ci finit quand?
Et puis pour ta licence,tu peux toujours le repassé avant que ton 5éme contrat finit.
Renseigne toi pour connaître les dates d'éxamen de ta licence.
-
Marie
Re: équivalence diplôme?
Bonjour,
Je suis également assistante d'éducation et je te conseille de te renseigner sur le site de l'éducation nationale où tu trouveras des informations à ce sujet.
Voilà, bonne continuation
Je suis également assistante d'éducation et je te conseille de te renseigner sur le site de l'éducation nationale où tu trouveras des informations à ce sujet.
Voilà, bonne continuation