Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Horaire ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Giodanengo

Horaire ?

Message non lu par Giodanengo » 08 nov. 2010 15:23

Bonjour, je suis actuellement en poste d'AED dans un lycée pro en temps qu'agent TICE. (Informatique)
Il se trouve que je fais 40h par semaine, ainsi que 2 jours de permanence.
Difficile d'obtenir des informations concrètes, j'ai entendu dire, que le contrat AED avait deux formes.
De base à 35h, ou alors à 40h en rattrapant des heures dans l'année afin de suivre des formations, des études, ou une activité autre.
Qu'en est-il exactement ?
Merci par avance :)

aline

Re: Horaire ?

Message non lu par aline » 08 nov. 2010 21:46

salut Giodanengo,

Tu travailles 40h par semaine donc tu est à temps plein, quand tu dis que t'as 2 jours de permanence ca veut dire que t'as 2 jours de repos dans la semaine?

En ce qui concerne les 35h ou 40h c'est à temps plein et tu fais des heures supplémentaires payées, mais je pense pas que c'est pour suivre des formations, des études, ou une activité autre.

Pour suivre des formations, des études, ou une activité autre on en profite quand on est à temps partiel.

Giordanengo

Message non lu par Giordanengo » 15 nov. 2010 21:03

Lorsque je dis 2 jours de permanence, cela correspond à deux journées de travail durant les vacances scolaires.

Ce qui m'intrigue, c'est que j'avais un ami qui était à 35h et qui était payé 1100€ tout comme moi qui suit à 40h. Est-ce vraiment normal de travailler plus pour toucher pareil ? :)

Je n'ai pas bien compris le coup des heures supplémentaires payées par contre.

aline

Message non lu par aline » 21 nov. 2010 04:05

salut Giodanengo,

Je sais pas si c'est normal de travailler plus pour toucher pareil, il faut te renseigner.

Pour les heures supplémentaires payées, euh je me suis trompé désolée.

Répondre