Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche témoignage pérénisation EVS AVS
-
cav
Re: renouvellement EVS CAV
A Syl,(suite)
4ème renouvellement et jamais eu à produire d'appréciation du chef d'établissement ni obtenu l'attestation de compétence professionnelle ( au singulier, c'est maigre)
4ème renouvellement et jamais eu à produire d'appréciation du chef d'établissement ni obtenu l'attestation de compétence professionnelle ( au singulier, c'est maigre)
-
KB
Re: Cherche témoignage pérénisation EVS AVS
Tu peux péréniser si tu es avs i depuis six ans. Appelle handicap ecole et la FNASEPH. Il faut se battre Courage
-
inocentia
Re: Cherche témoignage pérénisation EVS AVS
Bonjour ton message m interesse je suis aed depuis 4ans en zep et aujourd hui j ai demande a monchef si il était favorable pour que je passe en cdi. Il est favorable mais ne sais pas comment faire? Quelle démarche?aide moi stp merci
-
Maryse
Re:
Je suis dans la même situation que vous, EVS auprès d'un enfant en situation de handicap depuis le 9 novembre 2009 ( en CAE). Mon contrat se terminait donc lundi et je dois attendre l'accord pour le renouvellement avant de continuer à travailler. Je suis donc depuis lundi dans l'attente ... et l'enfant doit se débrouiller seul ! Je pense que ce renouvellement se fera mais on m'a dit pour 6 mois seulement, 22h payées 20h pour compenser avec les vacances.J'ai 55 ans, j'aime beaucoup ce travail mais cette précarité me préoccupe. L'Etat ne tient pas ses promesses ; comment est-il possible d'intégrer les handicapés à l'école si on ne s'en donne pas les moyens ? Je souhaiterai aussi une reconnaissance de cette fonction qui mériterait d'être professionnalisée. Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour faire bouger et avancer les choses et j'accepte volontiers les conseils. Je suis dans le Pas de calais.
-
cav
Re: à Sab
Si votre contrat a été renouvelé pour 26h/hebdo votre salaire doit correspondre à votre contrat, point !.
Je suis entrée en EVS-CAV début novembre novembre 2006 à 26h/hebdo.
Mon contrat a été renouvelé 4 fois, dont la dernière en juillet 2010 mais en CUI-CAE, toujours à 26h.
Sur les directives de mon employeur j'ai toujours travaillé 26H/hebdo sans récupération,...car pour lui les congés scolaires sont des "congés de fait", et qu'avec notre salaire ce serait abuser que nous demander, en +, de récupérer.
Vu les témoignages ici depuis des années sur les récupérations j'ai l'impression d'être la seule dans mon cas.
Dommage que mon témoignage n'ait pas fait école ni écho pour vous en servir.
Je suis entrée en EVS-CAV début novembre novembre 2006 à 26h/hebdo.
Mon contrat a été renouvelé 4 fois, dont la dernière en juillet 2010 mais en CUI-CAE, toujours à 26h.
Sur les directives de mon employeur j'ai toujours travaillé 26H/hebdo sans récupération,...car pour lui les congés scolaires sont des "congés de fait", et qu'avec notre salaire ce serait abuser que nous demander, en +, de récupérer.
Vu les témoignages ici depuis des années sur les récupérations j'ai l'impression d'être la seule dans mon cas.
Dommage que mon témoignage n'ait pas fait école ni écho pour vous en servir.