Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arrêt maladie non payé

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sally31

Arrêt maladie non payé

Message non lu par Sally31 » 29 nov. 2010 12:24

Bonjour,

je suis AED à plein temps. J'ai été en arrêt maladie durant un jour et demie au mois d'octobre, et ces jours ont été prélevés sur mon salaire en novembre. J'ai appelé mon collège payeur pour savoir pourquoi, comme cela était le cas les années précédentes, je n'avais pas bénéficié d'un maintien de salaire. Il m'a été répondu que je n'avais pas les trois mois d'ancienneté nécessaires. Pourtant, j'ai été AED de septembre 2006 à janvier 2009. Ayant dépassé une année sans travailler dans l'E.N., il semble que le logiciel des payes ait supprimé mon ancienneté. J'ai demandé si un texte affirmait cela, mes interlocuteurs n'ont pas su me répondre. Je m'adresse donc à vous pour avoir de plus amples renseignements, car ce trou dans mon salaire était imprévu et donc problématique.
Merci pour vos renseignements.

Tchitcha

Re: Arrêt maladie non payé

Message non lu par Tchitcha » 29 nov. 2010 17:57

Nouveau contrat, nouvelle période d'essai et période de carence. Jusqu'à 3 jours en général.

Répondre