Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

départ pour formation professionnelle avant fin de contrat AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

départ pour formation professionnelle avant fin de contrat AED

Message non lu par sylviane » 10 mai 2011 07:10

Bonjour,
AED, pour la première fois depuis cette année mon contrat se finit le 31 août 2011, je suis à plein temps, embauchée depuis le 17 septembre 2010.
je pars en Inde pour une formation professionnelle en juillet 2011. et donc avant la fin de mon contrat. ce n'est qu'une histoire de journées administratives à effectuer (mais j'ignore encore quelles sont les dates et le volume horaire..).
je ne souhaite pas rompre mon contrat, ni démissionner. j'aimerais savoir quelles sont les mesures légales à prendre, sachant que l'emploi d'AED reste précaire et que je pars faire une formation professionnelle.
merci à toi pour votre aide!

cedric

Re: départ pour formation professionnelle avant fin de contrat AED

Message non lu par cedric » 10 mai 2011 11:16

sylviane.
Si tu leur dis que tu pars en formation en juillet ils ne te payerons pas juillet aout.
La priorité reste evidement ta formation moi je ferais la chose suivante.
en juillet en general les journée administrative dure jusqu au 13 juillet environs cela depend des etablissements. Va voir un de tes collegues pour le demandé jusqu a quand vous bossez en juillet. Ensuite suivant la reponse tu ne va pas travaillé tu les appel pour le dire que tu es malade et en septembre tu leur dis que tu ne renouvel pas ton contrat au moin ils ne peuvent pas te supprimé juillet et aout

Répondre