Suite au projet d'accord sur les contractuels dans la Fonction publique signé aujourd'hui par le ministre du budget, je me pose une question.
Cet accord permettrait de tranformer en CDI les non titulaires en CDD depuis plus de 6ans.
Or, comme vous le savez, les AED sont embauchés en CDD pour une période de 6 ans maximum.
Cet accord nous concernerait-il? permettrait-il à un AED de signer un CDI?
Vu le caractère précaire de nos emplois, je trouverai ça plutôt intelligent mais je n'y crois pas trop!!
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ou pas??
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme fonction publique
-
Tchitcha
Re: Réforme fonction publique
Cette réforme parle bien de CDI-Fonction Publique.
Très, très, trèèèèèèèsss différent du CDI classique (de droit privé).
Le CDI Fonction Publique c'est le même statut précaire et le même salaire précaire, et la même impossibilité d'évolution de carrière que les CDD Fonction Publique actuels.
Quel intérêt alors ?
Aucun.
Ca fait juste mousser quelques députés et quelques fonctionnaires du ministère.
Très, très, trèèèèèèèsss différent du CDI classique (de droit privé).
Le CDI Fonction Publique c'est le même statut précaire et le même salaire précaire, et la même impossibilité d'évolution de carrière que les CDD Fonction Publique actuels.
Quel intérêt alors ?
Aucun.
Ca fait juste mousser quelques députés et quelques fonctionnaires du ministère.
-
dana
Cela ne s'applique pas aux Assistants d'éducation ! Ceux sont les contractuels et vacataires qui bénéficient ! Donc Les AE RIEN DU TOUT !!!! Klenex comme les anciens !!!
-
dav34
pourtant, les AED sont des contractuels de droit public, ce sont même les seuls à avoir ce statut. donc, effectivement, je ne comprends pas qu'une proposition de CDI ne soit pas possible pour ceux qui ont fait leur six années.
-
cedric
Si on ne demande pas plus fort nous aurons rien dav34. nous nous sommes les merdes de l education national car ils savent que nous ne serons jamais uni.