Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cumuler avec un autre mi-temps?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: Cumuler avec un autre mi-temps?

Message non lu par céline » 01 juil. 2009 18:57

salut,

je viens de postuler pour un poste d'ae dans un lycée public. petit probleme je ne savait pas que le cumule d'emploi posait probleme... je fait des extras comme hotesse de caisse dans une boite de nuit. c'est possible ou impossible???

merci pour vos réponses

bye bye

tasler

Message non lu par tasler » 20 juil. 2009 21:13

je travaille a la misson pour netoyer les surface il ve menbaucher je fait 2h30 et je suis stagiaier a la mairie je fait 4h30 ET IL VE AUSSI MENBAUCHER JE SUIS BIEN DANDS LES DEUX POSTE J AI DROIT DE FAIRE CES DEUX POSTE MERCI DE BIEN VOULOIRE ME REPONDRE SVP

mickael

cumul de contrat avec un CAE

Message non lu par mickael » 30 sept. 2009 20:51

bonjour.
La mairie de la ville ou j habite peut me proposer un contrat pour m occuper des ecoles de sport le mercredi.Je voudrai savoir si c est possible de cumuler avec cette meme mairie un autre contrat sous la forme d un CAE?

tambon

Re:

Message non lu par tambon » 07 juin 2010 14:11

je suis dans le meme cas que toi si tu as enfin une reponse concrete peux tu me tenir au courant svp

marie

Re:

Message non lu par marie » 11 sept. 2010 15:22

bonjour a tous, jaimerais savoir au niveau des assedic, aurai je des droits calculés sur un temps plein , etant donné que j'ai cumulé 2 mi temps dans le meme lycee pendant un an?

rom

Message non lu par rom » 08 oct. 2010 12:24

faux, j'ai un de mes collègues qui est auto entrepreneur en peinture et batiment et qui fait deux nuits par semaine à l'internat

olazcuaga

Re:

Message non lu par olazcuaga » 25 mai 2011 14:55

Bonjour,

J' ai la possibilité de travailler 3 semaine au mois de juillet en tant que contractuel dans une université
Je suis aed à temps plein dans un lycée sachant que je vais faire mes journées administratives au mois d' août et que je ne travaille pas au lycée en juillet.
Le contrat à la fac est considéré comme un emploi saisonnier.

Ai je le droit de travailler à l'université en juillet car financièrement ça m'interesse beaucoup

Stéph'

Message non lu par Stéph' » 20 juin 2011 17:18

Je relance le sujet car j'ai une petite question...

Pour la rentrée 2011/2012, je vais occuper un poste d'assistant pédagogique dans un collège. Puis-je en parallèle, occuper un poste d'assistant d'éducation dans un autre collège ? (ce qui donne donc 35h en cumulant les 2 emplois)

Funky-Emy

Re: Cumuler avec un temps plein?

Message non lu par Funky-Emy » 28 juil. 2011 01:16

faites juste attention dans le cas ou vous voudriez toucher les assedics en cumulant privé public... car je rentre en école d'éducateur en septembre, et comme je n'ai pas cotisé au même endroit (rectorat pour l'un, assedics pour l'autre)ils ne veulent me verser les assedics que pour un seul mi temps.... avec ça je vais passer 3 belles années...

romain

Message non lu par romain » 30 juil. 2011 09:34

oui bien sûr que tu peux mais attention à tes emplois du temps, dans l'éducation nationale tu pourrais même trouver un trois quart temps ce qui te ferais un taux horaire de 125 % mais c'est dur à supporter toute l'année surtout si tu fais tout en collège

Répondre