Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journées administratives 2011

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frederic

Journées administratives 2011

Message non lu par Frederic » 05 juin 2011 23:40

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un peut me dire les dates des semaines administratives pour juillet-août 2011 svp. Approximativement car ça dépend des établissement mon problème concerne le mois d'août.

Mon contrat se termine le 31 août. je ne comprends pas si c'est la dernière semaine d'août (29 au 2 sept) on fait donc des heures hors contrat?

Merci de vos réponses.

Seb

Re: Journées administratives 2011

Message non lu par Seb » 06 juin 2011 20:57

Si ton contrat se termine le 31 aout, tu ne pourras pas faire d'heures en septembre.
Et oui après tout dépend de chaque établissement, de chaque assistant d'éducation.
Il faut que tu arrive au 31 aout, à avoir fait le nombre d'heures qui se trouve sur ton contrat.

samantha

Re: Journées administratives 2011

Message non lu par samantha » 07 juin 2011 10:38

OUI je suis d'accord avec SEB à mon avis tu dois avoir fait tes heures avant de partir. L'an dernier une AE a du partir plus tôt elle s'est arrangé pour faire des heures sup, aprés tout dépend des arrangement que tu as avec tes cpe

Répondre