Bonjour,
Je faisais lors de l'année scolaire 2010/2011 deux mi-temps dans un lycée en tant qu'AVS et qu'AED.
Avant les vacances d'été j'ai signé - un contrat pour faire AVS l'année prochaine à partir du 01/09 et aussi j'ai signé
- une propositon de renouvellement de contrat pour faire AED à partir aussi du 01/09 les deux contrats à mi-temps.
Mais voilà, finalement je ne pourrai pas faire mon mi-temps AED à la rentrée donc je vais prévenir le lycée lors de la semaine administrative que je ne peux plus faire ce mi-temps. Mais le contrat n'ayant pas encore commencé puis-je l'annuler et aurai-je le droit au complément Pôle Emploi ?
Ou alors faut il mieux que je commence le contrat AED et que je rompe la période d'essai ?
Merci de vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Signature anticipée
-
iris
Re: Signature anticipée
Bonjour,
Tu peux, sans problème, je pense, prévénir le lycée à la rentrée que finalement tu ne signeras pas ton contrat. Avoir signé une demande de renouvellement ne t'engage pas à resigner à la rentrée. Mon collègue était dans le même cas que toi, il avait signé une demande de renouvellement et puis il a trouvé autre chose entre-temps et n'est donc pas revenu. Si tu bossais déjà avant, tu peux t'inscrire au chomage et toucher les assedics.
Bonne journée!
Tu peux, sans problème, je pense, prévénir le lycée à la rentrée que finalement tu ne signeras pas ton contrat. Avoir signé une demande de renouvellement ne t'engage pas à resigner à la rentrée. Mon collègue était dans le même cas que toi, il avait signé une demande de renouvellement et puis il a trouvé autre chose entre-temps et n'est donc pas revenu. Si tu bossais déjà avant, tu peux t'inscrire au chomage et toucher les assedics.
Bonne journée!