je pense être la Aude Simon à qui tu pensais avoir à faire il y a 3 ans mais ce n'ai plus d'actualité....
Mais merci pour le bonheur.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler pendant les vacances scolaires, as t'on le droit ???
-
Maxime CPE dans le 92.
Re: Travailler pendant les vacances scolaires, as t'on le droit ???
Concernant le cumul assistant d'éducation job d'été plein temps, il est soumis à des conditions TRES restrictives et à une autorisation de cumul de la part du rectorat.
Lorsque j'étais SE, j'avais posé la question à mon chef d'établissement qui m'avait conseillé en "OFF" de le faire discrètement car je n'aurais jamais ladite autorisation (rapport à la nature de l'activité exercée et à la quotité horaire).
Je l'ai fait sans problème.
Cependant, le risque existe. J'ai une amie qui s'est fait prendre. On lui a retiré 2 mois de salaires...
Lorsque j'étais SE, j'avais posé la question à mon chef d'établissement qui m'avait conseillé en "OFF" de le faire discrètement car je n'aurais jamais ladite autorisation (rapport à la nature de l'activité exercée et à la quotité horaire).
Je l'ai fait sans problème.
Cependant, le risque existe. J'ai une amie qui s'est fait prendre. On lui a retiré 2 mois de salaires...
-
decolis
Re: Travailler pendant les vacances scolaires, as t'on le droit ???
bonjour j'ai 14 ans l'ete prochain et j'aimerai savoir si je pourrai travailler vu que j'habite la beauce trier les pommes de terre par exemple merci a tous