Perso, lorsque j'ai été assistante pédagigique grace au site SIATEN (il fallait le BAC +2) on ne m'a jamais demandé mon BTS... Je leurs ai pourant proposé de ramener une copie, mais niet, ils m'ont dit qu'ils me faisaient confiance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur SIATEN
-
OUILIBONA diane
Re: inscription sur SIATEN
je m inscris sur SIATEN car je désire exercer comme assistante d' éducation dans un collège.
-
rondeau
moi j'ai écrit directement a un établissement,on me dit de m'inscrire au préable sur siatene donc je ne sais pas quoi faire,dites moi ,merci
-
DELACROIX MARIA
je suis actuellement à la recherche d'un emploi et celui d'assistante de vie scolaire est tout a fait dans mes compétances.Mes derniers emplois: agent administratif et auxiliaire de vie.Je reste a votre disposition pour tous renseignments coplémentaires.
-
Tiffay Mélodie
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je souhaiterai travailler en tant qu'assistante d'éducation.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je souhaiterai travailler en tant qu'assistante d'éducation.
-
mologniello
Re: inscription au poste d 'AED
Postule pour un poste d'assistante d'éducation pour des enfants de 6 à 25 ans.
-
O. Chantal
Je n'arrive pas à m'inscrire sur SIATEN. Comment dois-je procéder? Merci d'avance...
-
mittelette christine
cherche emploi avs (auxiliaire de vie scolaire)
sur oullins ou environs public ou privé
sur oullins ou environs public ou privé
-
FURST
je recherche un emploi en assistante d'éducation
vivant à Longwy,j'aimerais avoir des offresaux alentours ou à Longwy même
vivant à Longwy,j'aimerais avoir des offresaux alentours ou à Longwy même