Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats 2010
-
Rez
Re: Resultats 2010
à tous les recalés : envoyer une lettre au recteur de votre secteur afin de demander un recours (voir la lettre type sur le site de l'ONES). Et bien sur, signez la pétition. Ca peut marcher si on met tous!!
-
bellaciao
je suis à firminy. nous avons rendu le DPP fin mars, JEC mi-avril et le mémoire mi-mai, nous avons passé les oraux fin juin, début juillet et résultats hier, qui sont plutôt positifs.
-
fleur
la pétition pour rattrapage dimanche 1300 signataires lundi revenue à 0 !
bonjour à tous, mobilisons nous remobilisons nous! ne laissons pas nos derniers espoirs partir en fumée...session de rattrapage indispensable face à cette situation chaotique de certifcation et d'examination scandaleusement injuste! "l'union fait la force"...
je fini par avoir honte de tous ces sscandales sur le plan politique, sociétal et social, putain de gouvernement et ses réformes à tout va!
je fini par avoir honte de tous ces sscandales sur le plan politique, sociétal et social, putain de gouvernement et ses réformes à tout va!
-
val
Bonjour,
J'aimerais savoir comment va se passé l'année pour ceux qui n'ont pas eu leur diplôme en juin 2010?
commetn s'organise votre ecole vous devez refaire un stage, assister aux cours?
merci
J'aimerais savoir comment va se passé l'année pour ceux qui n'ont pas eu leur diplôme en juin 2010?
commetn s'organise votre ecole vous devez refaire un stage, assister aux cours?
merci