Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crédit d'heures, formation moins chère

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeremy

Re:

Message non lu par jeremy » 23 août 2010 10:58

Salut guigui alors tu la eu trouvée ta formation gratos?

guillaume

Re:

Message non lu par guillaume » 23 août 2010 11:12

Ben ecoute non, aucune formation gratuite, faut payer jeremy !!!

aaaaaaa

Re: crédit d'heures, formation moins chère

Message non lu par aaaaaaa » 22 août 2011 15:01

cc je cherche tout comme vous une formation pour beneficier du credit heures j'ai appeler le cned et pour la preparation d'educateur c'est loin detre 200euros mais 520 euros!!!!! si vous avez trouve je veux bien l'info....

Tom

Re:

Message non lu par Tom » 09 sept. 2011 14:45

Le CNED ne semble plus donner de certificat de scolarité pour ce qui concerne la préparation aux concours et en plus ils ont augmenté leurs tarifs ces c... C'était beaucoup plus simple avant. Maintenant il faut être prêt à être un pion à 41h par semaine pour le smic.
Ceux qui arrivent à gérer convenablement leurs études ou prépa de concours à côté je les applaudis !

Maman

Re:

Message non lu par Maman » 18 sept. 2011 15:50

Bonjour
Faut-il être inscrit au CNEd ou ailleurs pour avoir droit à ce crédit d'heures? Je passe le CRPE. Merci

fayb

Re:

Message non lu par fayb » 18 sept. 2011 21:26

personnellement l'annee derniere lors de mon entretien d'embauche j'ai specifier a mon cpe que je preparais un concours a l'irts je n'ai pas eu a justifier plus que cela pour beneficier du credit d'heure

concours j'ai eu d'ailleurs et c'est seulement la que le CPE n'a ete pas "content" car du coup je n'allais pas renouveller mon CDD

Cath

Message non lu par Cath » 18 sept. 2011 23:03

Je ne sais pas où tu habites mais il y a peut-être des cours de langues pas chers dans ta commune, et c'est toujours utile. Contacte ta mairie, la maison des associations, des conservatoires....
Salutations

Tom

Re:

Message non lu par Tom » 19 sept. 2011 11:30

Pour répondre à ta question "Maman" tout dépend du bonvouloir de tes supérieurs (CPE et proviseur), ils peuvent ne pas être trop regardant et ne pas te demander un quelconque justificatif ou l'inverse.

tibo

Message non lu par tibo » 20 sept. 2011 19:27

je suis en mode hallucination.
moi, le principal m'a dit lors de mon embauche que je n'aurais pas la possibilité de prendre mes heures. avec des profiteurs comme toi, je comprends.
ca me dégoute!

aaaaaaa

Re:

Message non lu par aaaaaaa » 27 sept. 2011 18:53

ce n'est pas la peine de juger les uns et les autres chaque personne a son bout de chemin derriere lui et toi qui vient de faire ton entretien d'embauche et qui demarre on en reparlera dans 1 an ou 2. parce que ne croi pas qu'on ne se serve pas de toi !! tu n'es et reste qu'un pion et tu sera jetter dans 6 ans comme nous tous... qui entre avec une conscience professionel dans ce genre de boulot s'en passe rapidement ... si pour 200 euros tu peux travaille 200 heures de moins ( soit 1euros de l'heure.... ) faudrait etre bete de pas le prendre... maintenant si demain on peut avoir un cdi moi je dis ok pour les 41 heures... sans formation....
Et je parles comme sa meme si perso je fais mes 41 heures.

Répondre