Salut à vous tous,
j'arrive tout juste sur ce forum, je débute un cui en avs dans quelques jours, mais je suis issu du secteur de l'animation de loisirs et du socio-culturel avec un diplôme BPJEPS...
pour répondre rapidement à Mawie, en ce qui concerne la discipline et les règles à respecter je pense que cela revient à l'enseignante de maintenir un climat que requiert la vie de classe ... Mais effectivement le relationnel va se construire en allant, je pense que l'essentiel est de permettre à tn jeune d'être rassurée et construire une relation de confiance puis de l'impliquer davantage en tant qu'acteur principal dans la progression de son travail malgré ses difficultés que tu as décrites ci- dessus...C'est je pense un travail qui s'intégrera également avec un facteur temps essentiel, c'est un travail à l'humain et non sans mal...Sois confiante et bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante de vie scolaire?
-
MONIKA
Re: assistante de vie scolaire?
lorsque c'est des contrats avec peu d'heure, j'ai une solution, une dem es copines complète son temps de travail en travaillant pour une agence de garde d'enfants family sphere, je crois
-
Métiss974
Re: assistante de vie scolaire?
Salt quel est la différence entre une assistante de vie scolaire et une assistante d'éducation Merci