Bonjour,
J'aurais voulu savoir quels concours ou quelles formations on pouvait passer pendant nos années d'assistant d'éducation et après 2 ou 3 ans d’ancienneté.
Par exemple, est ce qu'on a le droit de passer le concours en interne de CPE, enfin c'est un exemple, je cherche plusieurs exemple de concours et de formations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours et formation
-
saya56
Re: Concours et formation
Bonjour,
Le concours interne de CPE est accessible après 3 ans d'ancienneté comme assistant d'éducation.(Comme tous les autres concours de professeur du 2nd degré)
Le diplôme requis est soit la licence pour les asen recrutés avant septembre 2009 ou soit le master )
Si vous êtes intéressé par les cours de cpe interne je les vends 100 euros et ils datent de 2010.
Cordialement
Le concours interne de CPE est accessible après 3 ans d'ancienneté comme assistant d'éducation.(Comme tous les autres concours de professeur du 2nd degré)
Le diplôme requis est soit la licence pour les asen recrutés avant septembre 2009 ou soit le master )
Si vous êtes intéressé par les cours de cpe interne je les vends 100 euros et ils datent de 2010.
Cordialement
-
Alec
Merci pour cette réponse mais qu'en est-il pour les asen recrutés après septembre 2009 ?
Et toujours en rapport avec mon 1er message, y a t-il d'autres formations ou concours que l'on peut passer après 3 ans d'ancienneté ?
Et c'est quoi vos cours de CPE interne que vous évoquez ?
Et toujours en rapport avec mon 1er message, y a t-il d'autres formations ou concours que l'on peut passer après 3 ans d'ancienneté ?
Et c'est quoi vos cours de CPE interne que vous évoquez ?
-
mamy
Salut !
Assistante d'éducation à La Réunion, depuis septembre 2009, je me pose les mêmes questions que toi, quels sont les concours auquels nous avons droits ? Je te tiendrai informé si j'ai des infos.
Assistante d'éducation à La Réunion, depuis septembre 2009, je me pose les mêmes questions que toi, quels sont les concours auquels nous avons droits ? Je te tiendrai informé si j'ai des infos.
-
pascal
est il vrai que même avec des années d'assistants d’éducation on ne peut pas passer le concours de bibliothécaire et ou assistant de bibliothèque de l’éducation nationale en interne
même avec une licence.merci de me répondre.
même avec une licence.merci de me répondre.