Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vais je avoir des problemes ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Vais je avoir des problemes ?

Message non lu par marie » 25 nov. 2011 19:38

bonjour

voila la situation :

aujourd hui, des éleves de sixiemes devaient récupérer les papiers qui ne servaient plus pour les recycler.
à un moment donné, je devais surveiller le chariot dans lequel ils mettaient les feuilles

certain éleves farfouillaient dedans. Avec un autre surveillant qui est arrivé là par hasard, on leur a dit de ne pas y toucher

un éleve continuait quand meme , à pris une feuille et l'autre surveillant lui arracher des mains en la déchirant ( pas grave)

rien de tragique

mais le meme éleve a continuer malgré tout, et est parti avec une feuille...c'était le trombinoscope d'une classe

je m'en suis appercu peu apres
je lui ai dit de rendre la feuille plusieurs fois
il l'a passé a quelqu'un d'autre, la reprise et est parti dans une autre direction

en meme temps, les filles repartaient avec le chariot, donc je lui ai dit de leur rendre la feuille

il est effectivement parti dans leur direction, mais les a dépasser sans la donner

du coup, je suis parti vers lui, il a vu que je le suivait, mais a continuer son manege

j'ai donc pris sa capuche, je l'ai tiré en arriere (pas fort non plus), et je lui ai pris la feuille des mains !

10 minutes plus tard, je l'ai croisé.....ses copains le cherchaient
et pile poile à ce moment là, il a fait semblant d'avoir mal

je ne sais pas ce qu'il s'est passé par la suite puisque j'avais fini ma journée , mais pensez vous que je peux avoir des problemes suite à cette histoire ?

JULIE

Re: Vais je avoir des problemes ?

Message non lu par JULIE » 26 nov. 2011 19:46

Bonsoir, franchement il n'y a rien de grave si tu veux te couvrir au cas où tu peux en parler à ton cpe. Comme ça si l'élève va voir la direction ton cpe aura déjà eu ta version. Mais franchement je pense pas qu'il y aura de pbl.

Michaël

Re: Vais je avoir des problemes ?

Message non lu par Michaël » 07 déc. 2011 14:46

Ne t'inquiète pas , aucun risque que ce "très petit souci" n'ait de conséquences.Mais effectivement fais en part à ton CPE ou Principal(e), histoire de te couvrir. Et fais preuve de plus d'autorité vis là vis de cet élève là , en le reprenant par rapport à cet "incident".

Répondre