Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime AE en ZEP ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cath

Re: prime AE en ZEP ?

Message non lu par Cath » 18 sept. 2011 22:58

Non nous n'avons pas droit à la prime ZEP ce qui est tout à fait scandaleux puisque nous sommes largement aussi exposés que tous les aitres personnels qui, si je ne me trompe pas, y ont tous droit....

Tous en grève le 27, avec des banderoles AED !

raouch remy

Re: svp

Message non lu par raouch remy » 10 oct. 2011 22:39

salut sam
peux tu m'envoyer ton modele de lettre pour obtenir la prime zep svp
merci
cordialement remy

solac

Re: prime AE en ZEP ?

Message non lu par solac » 21 oct. 2011 19:09

Merci, bonne argumentation... Je suis concerné par le sujet et très intéressé par la suite de ta démarche.
Voici mon mail :
sl@personnel-coach.com

ajmi

besoin daide

Message non lu par ajmi » 07 nov. 2011 10:33

Aed ds un college.zep depuis 4 ans mes collegues et moi aimerions nous battre et revendiquer notre droit a cette fameuse prime. Nous ne sommes pas des personnels educatifs mais les employes de services de menages et du self apparamment le sont. Qu est ce que ca dire ca!???? Nous aimerions avoir un modele de lettre a envoyer au rectorat svp. Mon mail est pimoussette78100@hotmail.fr
merci d avance

marc

Des nouvelles

Message non lu par marc » 01 déc. 2011 21:12

Bonjour

Comme promis voila des nouvelles d'une première procédure entamée par le SNES-FSU dans ce cadre. La première décision, en référé provision ( qui a durée près d'un an et demi) a purement et simplement rejetée la demande sur la considération que les AED ne sont pas des personnels d'education, notamment quand ils ont des tâches d'encadremment et de surveillance, puisqu'ils doivent être regardés comme des personnels de la vie scolaire.

Une autre procédure a été entamée à la suite de celle-ci.

Répondre