Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage d'etude pendant période de travail

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanaa

stage d'etude pendant période de travail

Message non lu par sanaa » 25 nov. 2011 14:04

bonjour,
je suis assistante d'éducation a mi temps mais je dois faire un stage obligatoire dans le cadre de ma licence, je ne compte pas démissionnée , car jai besoin de cet emploi.. aurais je des droits vis a vis de cela? puis je suspendre mon contrat pour raison valable?

merci

cordialement

quentel émilie

Re: stage d'etude pendant période de travail

Message non lu par quentel émilie » 06 janv. 2012 17:05

bonjour,

je suis dans la même situation que toi. Le hic, c'est que personne ne sait comment ça se passe pour nous, même pas la hiérarchie :s
je sais que les étudiants en master 2(comme moi) ayant un stage obligatoire dans leurs études et passant le capes peuvent être mis en indisponibilité dans leur établissement tout en étant rémunéré... et les autres???
j'essaie d'appeler le syndicat, ça répond jamais. As tu eu plus d infos depuis que tu as posté ce message?

Répondre