Bonjour,
je suis à la recherche d'un(e) AVS pour la fille de mon amie.
Elle a obtenu 18 heures d'AVS par semaine à compter de ce mois de janvier.
Seulement nous ne parvenons pas à trouver de candidat.
Aussi je me permets de poster ici afin de trouver quelqu'un qui serait intéressé par ce poste situé à Samois sur Seine (77)près de Fontainebleau à l'école maternelle municipale en classe de moyenne section.
La demoiselle à suivre est adorable et souffre de retard de langage pour synthétiser.
Merci de votre aide.
Sabine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche AVS
-
Ss
Re: recherche AVS
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce, vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : babaselma@gmail.com
Bien cordialement,
S. S.
Je suis intéressée par votre annonce, vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : babaselma@gmail.com
Bien cordialement,
S. S.
-
sabine
bonjour,
je vous ai envoyé un mail hier.
Je ne connais rien des modalités d'embauche d'une AVS.Manifestement pour la poulette il faut répondre à une annonce via pole emploi déposée par l'inspection académique.
Je suis Assistante Sociale et travaille dans le domaine du handicap adultes mais ne connais pas grand chose à la prise en charge du handicap de l'enfant.
La notification de la CDAPH de la demoiselle court jusqu'en juin 2013 soit jusqu'à la fin de sa scolarité en maternelle.Il y aura bien sûr une demande de renouvellement faite si il y a necessité de la faire pour l'école primaire.
je vous ai envoyé un mail hier.
Je ne connais rien des modalités d'embauche d'une AVS.Manifestement pour la poulette il faut répondre à une annonce via pole emploi déposée par l'inspection académique.
Je suis Assistante Sociale et travaille dans le domaine du handicap adultes mais ne connais pas grand chose à la prise en charge du handicap de l'enfant.
La notification de la CDAPH de la demoiselle court jusqu'en juin 2013 soit jusqu'à la fin de sa scolarité en maternelle.Il y aura bien sûr une demande de renouvellement faite si il y a necessité de la faire pour l'école primaire.
-
sabine
je suppose que je dois laisser tomber cette proposition.
Merci pour cette lueur d'espoir!
sabine
Merci pour cette lueur d'espoir!
sabine
-
sabine
bonjour,
le poste a été pourvu et la petite demoiselle a commencé à travailler avec son AVS depuis lundi.
Merci
sabine
le poste a été pourvu et la petite demoiselle a commencé à travailler avec son AVS depuis lundi.
Merci
sabine