bonjour
je suis entrain de faire des recherches concernant la legislation pour les Contrats Aides (CUI) dans l education nationale. Alors certes je tavaille dans un lycee privé mais je pense que c est pareil? En tout cas je trouve qu ils abusent et j ai vraiment des doutes sur l application qu ils font de la lois..Nous somme 5 AVS dans cet etablissement et nous faisont toutes environ 30 a 35 heures de travail hebdo pour nos 660 euros de salaire d AVS. Et l excuse est: vous vous en doutez, les vacances scolaire....Alors voila quelle est la loi a ce sujet, y a t il d autres surveillants ou AVS en contrat aidé qui vivent la meme choses..Merci de vos reponses qui me seront precieuses..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS EN CUI Lycee privé annualisation des heures ??
-
rad26000
Re: AVS EN CUI Lycee privé annualisation des heures ??
ah oui,
j avais oublié de preciser que nous avons toutes des temps partiels. Entre 20 h et 22 h hebdo a la base mais voila que nous en sommes toutes a des 30 a 35 h hebdo et ce depuis le debut de l annee..Pour ma part je me tape tout les samedis de Devoirs surveilles ce qui me fait que le dimanche de repos..Bref c un peu abusé je trouves..
j avais oublié de preciser que nous avons toutes des temps partiels. Entre 20 h et 22 h hebdo a la base mais voila que nous en sommes toutes a des 30 a 35 h hebdo et ce depuis le debut de l annee..Pour ma part je me tape tout les samedis de Devoirs surveilles ce qui me fait que le dimanche de repos..Bref c un peu abusé je trouves..
-
maria
Re: AVS EN CUI Lycee privé annualisation des heures ??
un CUI/CAE est, il est vrai de 20 h/semaine. moi, j'ai commencé début février, et je fais 5 heures de plus/semaine pour semaines de vacances. 35h/semaine me semble trop. il suffit de calculer 20 x le nb de semaines de vacances, et vous voyez si vous récupérez plus... mon pb à moi, c'est les 80h de stage ou de formation que le pôle emploi me demande de faire pour avoir le droit de renouveler mon contrat!! c'est 80h de données à une entreprise qui ne m'apporteraient, dans mon cas, rien. en plus, un tel stage pendant les vacances scolaires représente un frein à la possibilité de trouver un petit boulot pour compléter le CUI-CEA. les conseillers pôle emploi me disent qu'on peut travailler à côté, mais, si on bosse en plus du CAE on peut pas faire le stage, et donc on nous refuse le renouvellement. cherchez l'erreur!...