Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire mi-temps?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jr

Re: annualisation

Message non lu par jr » 10 janv. 2012 21:34

boujour,
je fais 22H25 par semaine de 4 jours sur le temps scolaire + 40 Heures de menage l'été + 2H50 de ménages par semaine sur les vacances scolaires.
Comment calculer mon annualisation? Merci

Lingua franca

@ JR

Message non lu par Lingua franca » 17 janv. 2012 09:45

Bonjour JR,

La réponse dépendra que ce qu'en dit votre contrat?

A priori vous avez un nombre d'heures hebdomadaire à faire avec un taux horaire. Il suffit de faire la multiplication.... normalement.

LF

Anita

Re: Salaire mi-temps?

Message non lu par Anita » 11 mai 2012 11:32

Bonjour,

J'ai une petite question, je prépare un doctorat de langue à Strasbourg et je vais avoir un entretien pour être pionne dans un lycée francais en Westphalie. Le contrat est de 20heures, à votre avis à quelle rémunération puis-je prétendre? Y a t-il une prime parceque c'est un lycée francais à l'étranger?

Merci beaucoup pour vos informations

Lingua Franca

A Anita

Message non lu par Lingua Franca » 11 mai 2012 12:10

J'ai une petite question, je prépare un doctorat de langue à Strasbourg et je vais avoir un entretien pour être pionne dans un lycée francais en Westphalie. Le contrat est de 20heures, à votre avis à quelle rémunération puis-je prétendre? Y a t-il une prime parceque c'est un lycée francais à l'étranger?

Bonjour,

Votre post présente quelques particularités. Votre employeur sera le mieux habilité à vous fournir les renseignements précis que tu demandes. Si toutefois votre contrat est un contrat aidé, les infos ci-dessous pourront peut-être t'être utiles.

Le statut déterminera le taux horaire et non le niveau de diplôme. Quant au fait que le lycée se trouve à l'étranger et la possibilité d'une prime, je pense que votre employeur seul ne saura vous le dire.

Pour un EVS avec une mission d'AVS, (ce qui n'est peut-être pas utile pour l'emploi de pionne), avec un contrat aidé CUI/CAE de 20h, tu seras payée 20 x SMIC horaire. On ne tiendra aucunement compte du niveau de formation actuelle. (Je suis bac+5, d'origine britannique et j'ai le même salaire que tout EVS travaillant sous un contrat aidé CUI/CAE).

Bon courage,
LF

Marie

Re: Salaire mi-temps?

Message non lu par Marie » 20 mars 2013 13:29

Bonjour à vous tous!
Je voudrais savoir combien touche un Assistant d'éducation à mi- temps à 20,50 heures avec un indice nouveau majoré 309? SVP MERCI d'avance :)

Répondre