Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Semaine administrative, fin de contrat et rentrée scolaire.

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Davidcho

Semaine administrative, fin de contrat et rentrée scolaire.

Message non lu par Davidcho » 11 juin 2012 13:15

Bonjour
Assistant d'éducation dans un collège, je me pose une question.
Je suis en attente de savoir si je suis reconduit ou pas dans mon contrat AED.
Je n'ai encore aucune info.
Mon contrat s’arrête normalement le 31/08, mais je vois que je suis prévu en travail la dernière semaine d'aout, y compris le Lundi 3 septembre.
Cette date fait t'elle partie de la R+1 de Aout, ou puis-je espérer que c'est lié au fait qu'on me reconduise mon contrat?

ELODIE

Re: Semaine administrative, fin de contrat et rentrée scolaire.

Message non lu par ELODIE » 11 juin 2012 16:54

BONJOUR,

Dans mon lycée, seuls ceux qui sont là l'an prochain, doivent venir le jour de la prérentrée;

Après fais attention car cette journée est travaillée "gratuitement" donc peut être que tu dois y aller sans être renouvellée.

Dans tous les cas, tu recevras un recommandé maximum au 30/07 si jamais ils ne te renouvellent pas

Elodie

Gwen

Message non lu par Gwen » 12 juin 2012 14:31

Ton contrat s'arrête le 31/08
Si tu ne signe pas de contrat débutant le 01/09 tu n'as pas à aller travailler après le 31/08.
En effet si tu as le moindre souci alors que tu n'es plus sous contrat tu pourrais avoir des soucis !
Tant pis pour eux s'ils n'ont pas prévu de faire la semaine administrative autrement !

Davidcho

Message non lu par Davidcho » 12 juin 2012 22:56

OK, merci, je note.
Manifestement je suis un mec chanceux, il semble que je sois rallongé.

mh

Message non lu par mh » 21 juin 2012 17:47

Vous êtes prolongé car ce sont les personnels en poste pour l'année scolaire à venir qui sont convoqués le jour de la pré rentrée.
D'autre part, votre contrat se terminant le 31 août, on ne vous aurait pas inscrit comme étant présent en septembre.

Répondre