Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un AE à temps plein

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Damien

salaire d'un AE à temps plein

Message non lu par Damien » 18 août 2008 16:18

bonjour à tous,

J'ai décroché un emploi à temps plein, mi internat mi externat, dans un lycée . Quel salaire puis j espérer percevoir ?

Lors de cet entretien, la question du salaire est restée évasive. Et je m'interroge désormais, compte tenu que j'ai exercé différents emplois lucratifs dans le privé.

Merci de vos réponses
Damien

xx

Re: salaire d'un AE à temps plein

Message non lu par xx » 18 août 2008 17:22

salaire 1080 net/mois environ

apple14

Message non lu par apple14 » 19 août 2008 19:13

C'est exactement ce que je touche : 1082 euros !!

houriou

Message non lu par houriou » 14 juin 2012 20:20

Bonjour
J'aimerais connaître le salaire net mensuel d'un AED à temps plein et savoir si c'est le même salaire tout au long de l'année ou si ça change pendant les vacances scolaire.
Merci

sally31

Message non lu par sally31 » 14 juin 2012 23:39

Non le salaire ne bouge pas tt au long de l'année, il est "lissé" sur 12 mois!

fayb

Message non lu par fayb » 15 juin 2012 06:38

c'est le même salaire de septembre a aout

lasaka

Message non lu par lasaka » 22 juin 2012 08:32

Coucou pour info moi je suis à temps plein depuis deux et demi maintenant et je touche actuellement 1150.28 euros. Le smic ayant pas mal augmenté en juillet 2010 et 2011.

sdfgerd

Message non lu par sdfgerd » 23 juin 2012 09:15

Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'assistante d’éducation, pourriez vous me dire ce que je dois dire lors de l'entretien? j'ai un bac, je voudrai faire ce métier ensuite valider une VAE pour etre conseillere d'orientation? le salaire est le smic ou plus (smic net 2012 : 1100 €) Merci..

Répondre