Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aed dans un internat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounou

aed dans un internat

Message non lu par nounou » 28 juin 2012 15:09

bonjour à tous;

On me propose le poste d'assistante d'éducation en internat.Je suis très intéressée par cette mission mais le souci c'est que je serai amené à faire deux nuits ce qui n'est pas du tout pratique pour moi étant maman de deux enfants.Je dois commencer à 17h30 pour finir à 8h 30.Je voulais savoir s'il était possible de rentrer chez soi après que tous les élèves soient couchés à 22h et revenir le lendemain à 7h pour assurer le réveil ou est ce qu'on est obligé de dormir sur place.
Merci d'avance.

Séverine

Re: aed dans un internat

Message non lu par Séverine » 28 juin 2012 17:19

Je ne pense pas que se soit possible.
Pendant la nuit vous êtes de service si il se passe quelque chose : élève malade, alarme incendie...
Pour une nuit du coucher des élèves à leur réveil il vous est compté un total de 3 heures.
Demandez aux CPE qui vous propose ce poste si c'est possible mais franchement ça m'étonnerais.

Pauline

Re: aed dans un internat

Message non lu par Pauline » 28 juin 2012 18:38

Bien sur que non, ce n'est pas possible.

Et s'il se passe quelque chose durant la nuit ?

Répondre