Bonjour,
je suis sur un poste d'animateur 1ere categorie foyer herbergement cc66.
je souhaite changer de travail et je me demande si les congés annuels imposés pour fermeture de l'établissement suspendent un preavis de un mois.
pLUS PRECISEMENT, l'établissement ferme 4 semaines en aout, si je donne ma demission par exemple aujourdhui le 16 juillet est ce qe je serais libérée de mon employeur le 16 aout ou est ce que ca repousse mon preavis ?
j'aimerais avoir des reponses accompagnées de textes pour pouvoir justifier à mon employeur en cas de litige .
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preavis de demission et fermeture annuelle
-
emilie
Re: preavis de demission et fermeture annuelle
Normalement le préavis est suspendu pendant ta période de congés et est calculé en plus! Pour plus d'info, contacte la DDTEFPP, ils te donneront toutes les références des textes et te donneront la réponse la plus fiable!
-
éduc95
Re: preavis de demission et fermeture annuelle
Bonsoir je suis dans la meême situation, si vous pouviez m'apporter une réponse concrète à cette situation, cela me permettrai de pouvoir argumenter auprès de ma direction avec qui j'ai rendez vous début de semaine prochaine...
Merci a vous
Merci a vous