Savez-vous si les assistants pédagogiques sont censés travailler pendant la semaine administrative comme le sont les assistants d'éducation?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
semaine administrative pour assistant pédagogique
-
alex
Re: semaine administrative pour assistant pédagogique
oui c'est possible. J'ai travaillé dans un collège où les AP ont fait des semaines administratives.
-
emmanuel
merci de ta réponse!
dans mon cas je suis AP à mi temps et AED à mi temps dans le même collège et j'avais espéré ne devoir faire la semaine administrative qu'à mi temps (pour le mi temps AED) mais de toutes façons mon contrat ne spécifie pas que je suis AP.. et comme ma cpe a décidé de ne faire aucun cadeau à personne, je fais la semaine à plein temps
dans mon cas je suis AP à mi temps et AED à mi temps dans le même collège et j'avais espéré ne devoir faire la semaine administrative qu'à mi temps (pour le mi temps AED) mais de toutes façons mon contrat ne spécifie pas que je suis AP.. et comme ma cpe a décidé de ne faire aucun cadeau à personne, je fais la semaine à plein temps
-
Virginie
Bonjour,
Alors pour répondre à ta question j'ai fait 6 années comme assistante d'éducation dans 2 collèges différents et les assistants pédagogiques ne faisaient pas les semaines administratives, mission qui n'intervenait pas dans leur contrat.
En espérant que se soit la même pour toi.
Bonne continuation.
Alors pour répondre à ta question j'ai fait 6 années comme assistante d'éducation dans 2 collèges différents et les assistants pédagogiques ne faisaient pas les semaines administratives, mission qui n'intervenait pas dans leur contrat.
En espérant que se soit la même pour toi.
Bonne continuation.
-
Max
Désolé de vous contredire Virginie, mais les AP ont statutairement les mêmes contrats que les AED, cela n'a donc rien à voir avec les missions des uns et des autres. J'ai eu confirmation de cette information auprès des services de l'IA de la région où je suis CPE.
Emmanuel devra ainsi faire ses journées administratives qui correspondent également son mi-temps d'AP.
Cordialement.
Emmanuel devra ainsi faire ses journées administratives qui correspondent également son mi-temps d'AP.
Cordialement.