Je travaille au sein d'un établissment scolaire depuis 4 ans à plein temps en tant qu'assistant d'éducation. Je me suis inscrite récemment à une formation à distance qui m'oblige dans le cadre de ma formation a réaliser des stages en dehors du collège. Les assistants d'éducation à plein temps bébéficient de 200h de formation, serait-il possible de réaliser mes stages en posant une semaine par mois? sachant que 200h/35h (en stage) = 6 semaines.
Je vous remercie pour vos réponses car dans mon établissement les assistants d'éducation utilisent leur heures de formation 1 aprés midi par semaine et moi je souhaiterais cumuler les heures mais je ne sais pas si c'est possible. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
alex
Re: formation
oui tu peux légalement. Après pour des besoins de service, ton CPE peut très bien refuser sachant que s'il a besoin de personnel, il peut très bien refuser.
Je te conseille de te syndiquer pour faire valoir tes droits si ta formatiob te nécessite de t'absenter 1 semaine par mois. chao,
Je te conseille de te syndiquer pour faire valoir tes droits si ta formatiob te nécessite de t'absenter 1 semaine par mois. chao,