bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connaîtrait le salaire d'un AED de nuit, je ferai une seule nuit par semaine de 19h30 à 7h30 soit un contrat de 40%
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire de nuit
-
christ
Re: salaire de nuit
Bonjour
Vous indiquez avoir un contrat d'AED de surveillant de nuit. En fait il n'y a pas de salaire particulier pour un travail de nuit. Ce n'est que le decompte qui est specifique. Je peux vous donner plus de details à vos questions à questfo@hotmail.fr
Cordialement
Christian
Vous indiquez avoir un contrat d'AED de surveillant de nuit. En fait il n'y a pas de salaire particulier pour un travail de nuit. Ce n'est que le decompte qui est specifique. Je peux vous donner plus de details à vos questions à questfo@hotmail.fr
Cordialement
Christian
-
Lea
Bonjour,
je travaille dans un lycée agricole depuis plusieurs années, je fais pour ma part deux nuits par semaine
Je sais que sur ce sujet nous ne fonctionnons pas tous de la même facon
Pour ma part une nuit c'est 19h30 - 8h00
Je suis payée 6h30 en tarif normale sur une nuit, le reste sont des heures de présence...Pas toujours très juste vu certaines nuits blanches, mais bon celà est compensée par les vacances...
Voilà je ne t'ai surement pas avancé mais bon au moins tu auras une version.
je travaille dans un lycée agricole depuis plusieurs années, je fais pour ma part deux nuits par semaine
Je sais que sur ce sujet nous ne fonctionnons pas tous de la même facon
Pour ma part une nuit c'est 19h30 - 8h00
Je suis payée 6h30 en tarif normale sur une nuit, le reste sont des heures de présence...Pas toujours très juste vu certaines nuits blanches, mais bon celà est compensée par les vacances...
Voilà je ne t'ai surement pas avancé mais bon au moins tu auras une version.
-
Blandine
Je confirme, une nuit = 3h donc 6h30 en tout avec le début de soirée !