Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire de nuit

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

salaire de nuit

Message non lu par elodie » 21 août 2012 21:34

bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connaîtrait le salaire d'un AED de nuit, je ferai une seule nuit par semaine de 19h30 à 7h30 soit un contrat de 40%

merci d'avance

christ

Re: salaire de nuit

Message non lu par christ » 27 août 2012 23:27

Bonjour
Vous indiquez avoir un contrat d'AED de surveillant de nuit. En fait il n'y a pas de salaire particulier pour un travail de nuit. Ce n'est que le decompte qui est specifique. Je peux vous donner plus de details à vos questions à questfo@hotmail.fr
Cordialement
Christian

Lea

Message non lu par Lea » 01 sept. 2012 11:42

Bonjour,

je travaille dans un lycée agricole depuis plusieurs années, je fais pour ma part deux nuits par semaine

Je sais que sur ce sujet nous ne fonctionnons pas tous de la même facon

Pour ma part une nuit c'est 19h30 - 8h00

Je suis payée 6h30 en tarif normale sur une nuit, le reste sont des heures de présence...Pas toujours très juste vu certaines nuits blanches, mais bon celà est compensée par les vacances...

Voilà je ne t'ai surement pas avancé mais bon au moins tu auras une version.

Blandine

Message non lu par Blandine » 04 sept. 2012 16:39

Je confirme, une nuit = 3h donc 6h30 en tout avec le début de soirée !

Maguette

Message non lu par Maguette » 06 sept. 2012 12:31

Dans mon établissement, une nuit = 9 heures.

Répondre