Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas payée!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

toujours pas payée!!

Message non lu par clem » 24 oct. 2012 10:53

Bonjour à tous,

Je suis avs i depuis 3 ans. Je viens ici car je suis en colère. Je n'ai toujours pas été payé du mois de septembre et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une solution ou une voie de recours car je suis vraiment dans la merde financièrement. Svp je ne sais plus à qui m'adresser!!

Nadine

Re: toujours pas payée!!

Message non lu par Nadine » 24 oct. 2012 15:03

Salut Clem !
Es tu masc ou fem ? Tu mets tjs pas payée dans le titre mais après tu mets payé..Dsl question bête mais c'est pour ma réponse ... Dsl si je mets au masculin !
Et Dsl mais pour le coup je ne peux te donner aucune information !
Comment c'est possible ? Es tu allé voir le secrétariat de ton établissement ? Je suppose que tu es deja allé voir tout le monde, que te disent ils ?!

Julie26

Message non lu par Julie26 » 24 oct. 2012 15:10

Bonjour,

Je n'ai pas encore été payée pour septembre, je commence à avoir peur pour le mois d'octobre qui se termine, ils me doivent 1 mois et demi de salaire car j'ai commencé le 18/09....
nous avons eu une formation spéciale AVSI et le gestionnaire nous a prévenus que l'on ne serait payé normalement qu'à partir de novembre. Il nous verse un acompte de 90 % de notre salaire (que je n'ai pas encore reçu malgré mon dossier envoyé complet), soit disant que notre dossier doit passer par le trésor public !!! Donc c'est très long. une collègue m'a affirmé, malgré ses relances, qu'elle n'avait pas été rémunérée 5 mois consécutifs l'année dernière !
Comme nous sommes précaires, beaucoup ferment leur gu***.

Pour ma part, j'ai déjà eu des prélèvements refusées + frais et mon banquier m'envoie des menaces, bon pour le moral !

j'aimerais bien voir la tête des ministres et autres nantis si on leur versait leur salaire au bout de 5 mois...La France est vraiment que pour les riches.

Désolée de m'être exprimée ainsi mais là le système est déplorable.

Blandine

Message non lu par Blandine » 24 oct. 2012 16:19

Bonjour à ttes,
Vous lire me révolte ! Bien que pionne et pas concernée par ces pb...je compatis !
Job dur, élèves difficiles, et pas payée pr finir...désolant !
Bon courage !
Blandine

lydie

Message non lu par lydie » 29 oct. 2012 21:29

AED et payée qu'à moitié.
La gestionnaire du centre payeur me dit d'attendre le mois prochain... bah oui biensur, je vais demander aux impôts d'attendre le mois prochain aussi ...... pfff...

Blandine

Message non lu par Blandine » 30 oct. 2012 11:08

Pauvres de nous petites pionnes !

BIOTTEAU Anne-Sophie

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 04 nov. 2012 22:28

je dis c'est de la merde ces boulots, c'est de l'arnaque meme!! je suis AVS aussi dans un collège, ce n'est pas payé ces boulots, je fais des semaines de 33h et ils me payent que 25h par semaine!!!!

je ne vis pas avec ça je suis obligée de compléter les we et vacances pour m'en sortir, et tjrs faire la police non merci

je pense démissionner et ça ne me plait pas, je m'ennuie, ce n'est pâs;pour moi les ados!!!

bon courage anne sophie

bon

Lovely

Message non lu par Lovely » 05 nov. 2012 20:39

Mon dieu! Ce que je lis me fais peur!

Comment se fait il que tu fasses 33h et que tu sois payée 25?

Pour mon cas, lorsque je suis allée voir le directrice de l'établissement ou je vais travailler, je lui ai annoncé que l'on m'avait attribué un 18h semaine.
Elle s'est étonnée en me disant que ça allé être trop peu; elle s'attendait peut etre à quelques heures sup'de ma part. Je me suis permise de lui répondre que le temps que je suis au travail, j'ai une cantine, une nounou et parfois la garderie à payer donc si c'est pour donner sans recevoir vallait mieux que je choisisse un autre métier. J'ai 3 enfants et les factures de garde montent VITE!

Maintenant, j'avoue que lorsque mon mari sera présent avec les 3 loulous, ca ne me derangerait pas de rester un peu plus au travail puisque je n'aurais personne à payer pour les faire garder.

BIOTTEAU Anne-Sophie

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 06 nov. 2012 10:58

LOvely: si tu peux trouver autre chose de mieux, et surtout mieux payé avec plus d'heures prend le!!!!! ce que j'ai écrit est vrai, et quand tu lis les autrs commentaires!!! je cherche à partir!!!

anne sophie

Lovely

Message non lu par Lovely » 06 nov. 2012 13:40

Bonjour Anne Sophie,

A la base j'ai surtout voulu avoir un poste qui me plaise sans vraiment me soucier du salaire. J'ai demissionné de mon travail actuel pour devenir avs.
Bien entendu je me doutais que ca serait payé au smic mais je pensais aussi avoir un temps plein! C'est sur qu' à force de vous lire et d'obtenir des infos je me demande si je ne vais pas rentrer dans une galère.

Bilan : jamais de CDI, après 6 ans on te jette, salaire de misère et jamais de temps plein, métier difficile dans les 3/4 du temps, salaires payés parfois avec beaucoup de retard, les contrats sont flous, pas de formation... Bref la liste est longue!

En gros me reste plus qu'à tomber sur des enfants très difficiles et je jette l'éponge avant la fin de l'année scolaire!

Je te souhaite en tous cas beaucoup de courage Anne Sophie.

Répondre