Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas payée!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie26

Re: toujours pas payée!!

Message non lu par Julie26 » 22 nov. 2012 18:17

Enfin, ce n'est pas parce que c'est un CDD renouvelable 6 ans et que nous avons les vacances scolaires qu'il ne faut pas nous rémunérer, ça fait quand même depuis septembre que je bosse et rien du tout sur le compte, je n'ai jamais vu ça en 13 ans que je travaille !!!
Il y'a de quoi râler quand même, c'est honteux, et en plus il faudrait sourire et fermer sa bouche ???

BIOTTEAU Anne-Sophie

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 02 déc. 2012 21:55

tu n'es pas payée depuis 2 mois et demi? comment fais tu pour vire Julie? tu n'as pas de soucis avec ta banque, deja qu'en étant payée tous les mois je ne m'en sors pas avec un 3/4 temps, je vais faire la demande de complément d'activités rsa, on verra bien si j'y ai droit ou pas!!!! car on ne vit pas avec 900e par mois au jour d'aujourd'hui!! en tout cas, je finis l'année, après bye bye je ne peux pas rester dans un collège, trop ingras comme public!!!! mon projet best de bosser avec des personnes (plutot adultes) en situation de handicap!!!

connais tu une asso ou une structure pour parler de ton souci.

Anne sophie

Blandine

Message non lu par Blandine » 03 déc. 2012 09:47

Tu as raison Anne Sophie les collégiens sont trop ingrats...mais pr info les lycéens sont pires alors ne tente pas ta chance en lycée je rame !

AS

Message non lu par AS » 03 déc. 2012 14:50

ah bon? ingras les lycéens aussi comme public? on ne dirait pas!! une amie est ass d'educ dans un lycée et elle est très contente mais termine sa 2eme année de contrat... ne se voit pas rester longtemps

Blandine

Message non lu par Blandine » 03 déc. 2012 16:34

Oui entre les 2ndes encore immatures, provocateurs...et les autres qui nous ignorent, difficile de se faire obéir !

lydie

Message non lu par lydie » 05 déc. 2012 12:53

Aucun soucis avec les élèves.
Le plus compliqué pour moi, c'était en CFA (première expérience en plus et pas super bien épaulée)

Ensuite, j'ai fait lycée, c'était les vacances (j'avais les 2nd.)

maintenant, je suis en collège. je bosse nettement plus, ils sont plus gagas,...

Répondre