Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
davy
Re:
Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit au concours de CPE en interne.
j'aimerais également avoir le dossier de blandine pour un éclairage.
Mon mail: davy.ngari@laposte.net.
merci à vous tous. On se sent moins seul
Je me suis inscrit au concours de CPE en interne.
j'aimerais également avoir le dossier de blandine pour un éclairage.
Mon mail: davy.ngari@laposte.net.
merci à vous tous. On se sent moins seul
-
davy
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
bonsoir Blandine,
pourrais-je avoir une copie de ton dossier, histoire de voir un peu plus clair sur la constitution du dossier raep?
Mon mail : davy.ngari@laposte.net
merci à toi.
pourrais-je avoir une copie de ton dossier, histoire de voir un peu plus clair sur la constitution du dossier raep?
Mon mail : davy.ngari@laposte.net
merci à toi.
-
sekak
bonjour blandine,
idem pour moi je passe le concours interne et j'ai besoin aussi d'un model de dossier raep si quelqu'un peu me l'expédier voici mon Email: lhoucine.sekak@laposte.net
idem pour moi je passe le concours interne et j'ai besoin aussi d'un model de dossier raep si quelqu'un peu me l'expédier voici mon Email: lhoucine.sekak@laposte.net
-
sekak lhoucine
bonjour Blandine!
je souhaiterai si possible que tu me fasse parvenir ton dossier RAEP, qui me servira d'exemple!!!
bien cordialement!!! lhoucine!
je souhaiterai si possible que tu me fasse parvenir ton dossier RAEP, qui me servira d'exemple!!!
bien cordialement!!! lhoucine!
-
JB
Re:
Bonjour,
moi aussi je tente le concours en interne, si un admissible (ou un admis) de 2012 peux me donner un coup de main pour commencer la rédaction du RAEP en m'envoyant le sien, je suis preneur.
Merci d'avance!
jb.gamain@gmail.com
moi aussi je tente le concours en interne, si un admissible (ou un admis) de 2012 peux me donner un coup de main pour commencer la rédaction du RAEP en m'envoyant le sien, je suis preneur.
Merci d'avance!
jb.gamain@gmail.com
-
yasmine
Re: pr blandine
Bonsoir blandine
Je vois qu on te la demandè des dixaines de fois
pourrais-je avoir moi aussi une copie de ton dossier, histoire de voir un peu plus clair sur la constitution du dossier raep?
ce serait tres gentil a toi
je v abusé mais est ce que tu pourrais aussi m indiquer le site sur lequel je dois telecharger le dossier pck j ai plus d ordi et sur mon telephone c est une vraie galere a chercher
merci bcp
mans.yas@gmail.com
Je vois qu on te la demandè des dixaines de fois
pourrais-je avoir moi aussi une copie de ton dossier, histoire de voir un peu plus clair sur la constitution du dossier raep?
ce serait tres gentil a toi
je v abusé mais est ce que tu pourrais aussi m indiquer le site sur lequel je dois telecharger le dossier pck j ai plus d ordi et sur mon telephone c est une vraie galere a chercher
merci bcp
mans.yas@gmail.com
-
khiari
Raep cpe
bonsoir blandine
idem pour moi peut tu me faire suivre ton dossier au cas ou. j'ai eu 8 imagine mais cette année je vais parler du tutorat dans ma 2d partie. on vera... une autre question je passe aussi le capet ses pense tu que je peux reprendre le même dossier .
Merci de ta compréhension
Bien à toi
Zébida
Zkhiari@hotmail.fr
Rappel moi juste ta note
bonne nuit
idem pour moi peut tu me faire suivre ton dossier au cas ou. j'ai eu 8 imagine mais cette année je vais parler du tutorat dans ma 2d partie. on vera... une autre question je passe aussi le capet ses pense tu que je peux reprendre le même dossier .
Merci de ta compréhension
Bien à toi
Zébida
Zkhiari@hotmail.fr
Rappel moi juste ta note
bonne nuit