Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 05 déc. 2012 10:13

Ok Yasmine et Zébida...mail envoyé !

Geneviève

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Geneviève » 05 déc. 2012 16:04

Bonjour Blandine, j'aimerais aussi avoir une copie de ton dossier s'il te plaît. Mon sujet est différent du tien mais je ne sais pas comment faire le dossier. Je te remercie d'avance.
Mon mail est genevievemaillot@yahoo.fr

dorothée

Re:

Message non lu par dorothée » 05 déc. 2012 16:31

Bonjour pourrais je avoir moi aussi un exemplaire de ton travail ?
Cordialement

caguinch@wanadoo.fr

vanech

Re:

Message non lu par vanech » 05 déc. 2012 21:52

bonsoir,

je prépare aussi la raep pour le concours interne et j'ai fait l'acquisition d'un livre qui traite de la raep en général mais j'ai toujours des difficultés pour la deuxième partie.
Serait-il possible Blandine d'avoir ton dossier pour comprendre un peu le fond de ce dossier.
J'ai commandé un autre bouquin qui devait sortir fin novembre mais qui a du retard.
Merci à toi par avance, si tu as besoin ou si d'autre ont besoin aussi je suis prête à répondre à des questions, en effet cela fait maintenant 15 ans que je suis dans l'EN en tant qu'emploi jeune, assistante d'éducation et cpe contractuelle depuis 4 ans.

Merci BLandine par avance, voici mon mail:vanech@hotmail.fr
à bientôt

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 06 déc. 2012 10:05

Ok Geneviève et Dorothée...mail envoyé ! Vanech aussi...15 ans dans l'EN, tu en as vu passé des ados, comme moi tu les trouves de plus en plus durs ? lol

vanech

Re:

Message non lu par vanech » 06 déc. 2012 11:55

Oui Blandine de plus en plus dur pour les ados et de plus en plus démissionnaires pour les parents!
De toute façon faut être passionné dans ce métier sinon il ne faut pas le faire!
merci Blandine encore de ta participation, si je peux t'aider en retour...
bonne journée

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 06 déc. 2012 13:03

Sans l'aide des parents on est bien impuissantes face à des ados ne craignant plus rien...
Tu as raison çà doit être une vocation sinon on ne tient pas la distance !
De rien...en échange, dis moi comment obtenir le silence en perm ? lol
Bonne journée

Genevieve

Re:

Message non lu par Genevieve » 06 déc. 2012 13:27

Salut Blandine. Merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que je n'ai pas reçu le dossier, tu pourrais me le renvoyer s'il te plaît. Merci encore
Mon mail est genevievemaillot@yahoo.fr

bahia

Message non lu par bahia » 06 déc. 2012 22:46

Bonsoir, voila je me suis inscrite au consours de CPE mais je suis un peu perdue blandine peux tu m'envoyer un exemple de ton dossier stp et je te remercie d'avance mon adresse mail bonheurb@live.fr

MARIE

Message non lu par MARIE » 11 déc. 2012 09:21

blandine je t envoie également mon adresse mail si tu veux bien m'envoyer ton dossier: marie-laure.gambillon@orange.fr
merci

Répondre