Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
didou3112
Re:
Bonjour à tous, je vois que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas que moi!Je rame, je n'arrive pas a faire la seconde partie!
Blandine au secours! pourrais tu m'envoyer ton dossier? (non pas pour faire du copier collé mais pour voir ce que l'on y attend !)
Merci beaucoup pour ton partage,
Bon courage à tous,
heidi.couderc@laposte.net
Blandine au secours! pourrais tu m'envoyer ton dossier? (non pas pour faire du copier collé mais pour voir ce que l'on y attend !)
Merci beaucoup pour ton partage,
Bon courage à tous,
heidi.couderc@laposte.net
-
caroline
Re:
Bonjour à tous,
c'est agréable de voir que je ne suis pas seule face à ce dossier un peu flou pour tous. J'ai quasiment fini ma première partie et comme beaucoup d'entre vous, j'aurais bien aimé avoir un exemple pour voir quel fil conducteur prendre. J'ai bien acheté un livre sur la question mais il traite plus du concours pour les profs que pour le concours cpe.
Pouvez vous m'aider en m'envoyant un exemple.Merci
c.dausque@hotmail.fr
c'est agréable de voir que je ne suis pas seule face à ce dossier un peu flou pour tous. J'ai quasiment fini ma première partie et comme beaucoup d'entre vous, j'aurais bien aimé avoir un exemple pour voir quel fil conducteur prendre. J'ai bien acheté un livre sur la question mais il traite plus du concours pour les profs que pour le concours cpe.
Pouvez vous m'aider en m'envoyant un exemple.Merci
c.dausque@hotmail.fr
-
EVADNE
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
"Dans une première partie (2 pages dactylographiées maximum)...."
"Dans le seconde partie (6 pages dactylographiées au maximum"... écrit noir sur blanc dans le rapport du jury
Il faut prendre au sérieux le mot maximum (même si je ne partage pas l'avis du jury car la pertinence et la qualité d'un rapport ne se mesure pas à ces nombres de pages)!
"Dans le seconde partie (6 pages dactylographiées au maximum"... écrit noir sur blanc dans le rapport du jury
Il faut prendre au sérieux le mot maximum (même si je ne partage pas l'avis du jury car la pertinence et la qualité d'un rapport ne se mesure pas à ces nombres de pages)!
-
mimie
Bonjour, je présente le concours cpe en interne cette année.
J'ai quasiment fini mon dossier raep et voila que je tombe sur ce forum.
Du coup, je doute: ai je bien choisi mon thème pour la deuxième partie.
Pourriez vous m'envoyer votre dossier, histoire de dormir tranquille
D'avance merci.
J'ai quasiment fini mon dossier raep et voila que je tombe sur ce forum.
Du coup, je doute: ai je bien choisi mon thème pour la deuxième partie.
Pourriez vous m'envoyer votre dossier, histoire de dormir tranquille
D'avance merci.
-
aicha
bonjour a tous,
je passe egalment le concours cette année mais je suis totalement perdu
serait il possibled'avoir egalment le dossier non pas pour faire un copié collé mais pour avoir un fil conducteur
merci a tous
a-agraimbah@hotmail.fr
je passe egalment le concours cette année mais je suis totalement perdu
serait il possibled'avoir egalment le dossier non pas pour faire un copié collé mais pour avoir un fil conducteur
merci a tous
a-agraimbah@hotmail.fr
-
mimie
-
Céline
Re:
Bonjour Blandine
Tout d'abord bonne année, je vois que votre dossier a du succès, j'aimerais bien avoir des infos et conseils pour réaliser la première partie, un exemple serait génial si vous avez le temps... hinde2006@hotmail.fr
Merci
Céline
Tout d'abord bonne année, je vois que votre dossier a du succès, j'aimerais bien avoir des infos et conseils pour réaliser la première partie, un exemple serait génial si vous avez le temps... hinde2006@hotmail.fr
Merci
Céline
-
hinde2006
Bonjour,
J'ai une question concernant le nombre de pages du dossier qui est fixé à 8. Sur la note ils disent que l'on peut mettre des documents qu'on a réalisés, est-ce que ces documents comptent dans les 8 ou pas ? (annexes)
Merci pour votre réponse
Cdt
J'ai une question concernant le nombre de pages du dossier qui est fixé à 8. Sur la note ils disent que l'on peut mettre des documents qu'on a réalisés, est-ce que ces documents comptent dans les 8 ou pas ? (annexes)
Merci pour votre réponse
Cdt