Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
LOULOU
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour à tous, je passe le concours interne pour la deuxième fois et je suis interessée par ton dossier Blandine, si tu as le temps de me le faire parvenir ça serait cool!!! Merci
-
nathalie
Re : raep
Bonjour à tous,
Après lecture de vos commentaires, je suis rassurée car je me sens perdue sur la production que je dois réaliser... de plus, je n'ai qu'une petite expérience en tant que CPE,
je suis "à la base" contractuelle de FPT dans le culture...
donc si une personne de ce forum (Blandine, j'espère que l'on abuse pas de toi...) avait la gentillesse de m'envoyer un exemple de ce dossier, je serai ravie.... :tv) nathalielesaux@voila.fr
merci à vous et à tous du courage et de la ténacité!!!
Après lecture de vos commentaires, je suis rassurée car je me sens perdue sur la production que je dois réaliser... de plus, je n'ai qu'une petite expérience en tant que CPE,
je suis "à la base" contractuelle de FPT dans le culture...
donc si une personne de ce forum (Blandine, j'espère que l'on abuse pas de toi...) avait la gentillesse de m'envoyer un exemple de ce dossier, je serai ravie.... :tv) nathalielesaux@voila.fr
merci à vous et à tous du courage et de la ténacité!!!
-
LOULOU
Re:
Vu le nombre que nous sommes, j'espère qu'il y en a au moins un d'entre nous qui va être admissible!!!
Merci Blandine mon adresse mail est la suivante: tjt50@hotmail.fr
Bon courage. A plus
Merci Blandine mon adresse mail est la suivante: tjt50@hotmail.fr
Bon courage. A plus
-
jonathan
Re:
Bonjour Blandine et bonjour à tous,
Je suis AED depuis 4 ans dans un collège, et tous les ans je suis tuteur d'élève. J'ai donc pris ce thème pour écrire mon raep...Seulement, ça n'a pas fonctionné...
Blandine crois que tu pourrais, s'il te plaît, m'envoyer ton dossier.
Je te laisse mon adresse mail:
jonathanhelier10@gmail.com
Merci d'avance, et bon courage.
Je suis AED depuis 4 ans dans un collège, et tous les ans je suis tuteur d'élève. J'ai donc pris ce thème pour écrire mon raep...Seulement, ça n'a pas fonctionné...
Blandine crois que tu pourrais, s'il te plaît, m'envoyer ton dossier.
Je te laisse mon adresse mail:
jonathanhelier10@gmail.com
Merci d'avance, et bon courage.
-
naouel
bonjour,je passe le concours cpe interne est ce que je pourrais avoir un exemple de dossier raep car je ne sais pas trop comment aborder ce dossier.cordialement
-
Naouel
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me montrer un exemple de dossier raep CPE interne je galére un peu merci d avance
-
Hélène
Re:
Coucou Blandine,
Merci beaucoup de ta réponse. Laisse-moi tout d'abord te présenter mes meilleurs voeux
J'ai acheté un livre pour m'aider à la construction mais il donne des exemples pour les profs, rien pour le CPE, dommage.
Mon mail est lnmunegu@hotmail.fr
Je suis en lycée actuellement et c'est ma dernière année d'AED.
Bonne journée et à bientôt par mail
Merci beaucoup de ta réponse. Laisse-moi tout d'abord te présenter mes meilleurs voeux
Mon mail est lnmunegu@hotmail.fr
Je suis en lycée actuellement et c'est ma dernière année d'AED.
Bonne journée et à bientôt par mail