Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatiha

Re:

Message non lu par fatiha » 24 janv. 2013 12:20

Bonjour,
je passe également le concours interne cpe. Je bloque un peu dans la rédaction de mon dossier!
Serait-il possible de recevoir un exemple de dossier pour m'aider à avancer?

Merci et bon courage à tous.
fatiha013@hotmail.fr

emie

Re:

Message non lu par emie » 24 janv. 2013 22:07

Bonjour, quelqu'un connaît-il le nombre de postes au concours interne pour l'académie de Clermont?

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 25 janv. 2013 09:02

Fatiha, mail envoyé !
Emie, le concours interne n'est pas par acédémie mais national...et il y a une vingtaine de postes !

Lilian

Re: Dossier RAEP

Message non lu par Lilian » 26 janv. 2013 09:42

Bonjour à tous et bon courage pour cette dernière ligne droite...

Message à l'attention de Blandine,

Te-serais t'il possible de m'envoyer ton dossier raep pour voir la forme et le contenu de ce que tu as mis, notamment dans la deuxieme partie ?

Te remerciant par avance

Cordialement

Lilian

Kristiti

Re: exemple de dossier

Message non lu par Kristiti » 26 janv. 2013 15:57

Bonjour je suis comme vous tous dans le flou totale quant à la forme à donner à ce dossier ainsi que le sujet pour la seconde partie.
Blandine si c'était encore possible pour toi de m’envoyer ton dossier par mail ça serait vraiment sympa.
Merci beaucoup.
Mon adresse: kristina.sopia@neuf.fr

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 28 janv. 2013 09:56

Kristina, mail envoyé !
Lilian, me manque ton adresse !

david

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par david » 28 janv. 2013 10:35

Bonjour,
Qqn peut me dire où trouver un exemple de dossier RAEP, même raté, les consignes restent vagues et je ne sais pas par quel bout commencer....

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 28 janv. 2013 14:00

Bonjour Blandine,
D'après ce que j'ai pu lire ici, tu as de l'expérience en tant qu'AED et tu as apparemment déjà passé le concours de CPE.
Je suis moi meme AED depuis deux ans dans un collège, seulement je n'ai qu une licence et pour passer le concours de CPE je dois poursuivre le master, je souhaiterai avoir une idée du concours de CPE, pourrais tu m en parler un peu ou m expliquer aussi ce qu est le RAEP?! En te remerciant. Voila mon adresse mail myryna313@hotmail.com

carole

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par carole » 28 janv. 2013 18:09

Bonjour, je prépare aussi ce fichu dossier RAEP, 3 fois que je le fais, trois fois que ma direction me dit que c'est nul ! alors je suis en désespoir aussi surtout que la date du 8 février approche! si quelqu'un peut donner un modèle, ce n'est pas pour recopier car de toute façon nos sujet de problématique sont différents mais juste pour voir un peu. Grand grand merci !

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 28 janv. 2013 21:27

David, Carole, me manque une adresse mail pr vous l'envoyer !
Laurie, mail envoyé !

Répondre