Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Temps de travail administratif

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulin

Temps de travail administratif

Message non lu par paulin » 28 mai 2013 14:46

Bonjour à tous,

Aed depuis fin octobre 2012, je me perds dans le nombre d'heures "administratives" que je suis censé faire à la fin de l'année...

Je m'explique:
- Du 22 octobre au 14 avril, j'ai été engagé à mi-temps. J'ai effectué 18h30 par semaine.

- Le 15 avril, suite à un départ de surveillant, je suis passé à 75%. Mon contrat actuel court jusqu'au 31 aout et est renouvelable. Depuis le début le 15 avril, je travaille 17h45 par semaine.

- Nous sommes censés commencer le temps de travail administratif le 12 juin, ceci jusqu'au 12 juillet. Cependant, pour compliquer le tout, mon lycée a un accord avec un collège qui fait que 2 soirs par semaines, je suis surveillant à l'internat pour des collégiens.
Or, si les lycéens terminent les cours le 12 juin, je dois continuer à surveiller les collégiens jusqu'au 30, alors que je serai sur mon temps de travail administratif...

Plusieurs questions :
- Est-ce que le temps de travail passé avec les collégiens en juin doit être déduit du total d'heure de travail administratif que je suis censé faire?

- Quid des 5 semaines de congés payés dans le calcul? Comment les intégrer?(en sachant que j'ai jonglé sur deux contrats cette année...)

- Est-ce que le fait que j'ai débuté mon contrat le 22 octobre et non le 1er septembre fait que j'ai moins d'heures à effectuer?

Un de mes collègues (qui est dans la même situation que moi, au détail près qu'il a commencé son contrat le 1er septembre) se retrouve avec 228H à faire!

Cela me parait énorme, en sachant qu'il a passé les 3/4 de l'année à 50%....

Je crains de me retrouver dans la même situation.

Merci de votre aide!

paulin

Re: Temps de travail administratif

Message non lu par paulin » 28 mai 2013 18:16

ERRATUM....
Depuis le début le 15 avril, je travaille 27h45 par semaine, et non 17h45, comme écrit ci-dessus... désolé!

Répondre