Monsieur,
Suite à notre entretien et comme on vous l'a annoncé par téléphone, votre candidature à été retenue comme Assistant d'Education à temps complet à compter du 02/09/2013.
Afin de préparer la rentrée et que chacun fasse connaissance, je vous propose de nous réunir le :
Vendredi 30 août 2013 à 10h00 en salle de réunion.
Dans l'attente de vous rencontrer lors de cette réunion, je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Monsieur, mes meilleures salutations."
J'avais peur qu'ils changent d'avis mais finalement, je suis bien pris pour l'année à venir !!
Plusieures questions :
- Comment dois-je m'habiller ? Pas de short je suppose ? Un jean + t-shirt ca passe ?
- Dois-je apporter des documents ? Puisqu'ils vont surement me faire signer mon contrat ?
- Dois-je apporter du papier et un stylo histoire de noter mes horaires ? Ou encore des règles qui pourraient être énoncées lors de la réunion ?
- C'est une réunion tranquille et posée ? (boire un café autour d'une table et parler entre nous) Ou une réunion formelle et stressante ? (tous autour d'une table à écouter la chef d'etablissement parler)
Sinon .. je stresse énormément ! D'autres que moi vont avoir leur réunion de pré rentrée ?
Samy