Bonjour à tous,
Je souhaiterai passer le concours de CPE en interne. Seulement, je ne trouve aucun modèle de REAP (dossier qu'on nous demande de fournir) sur internet, ni ailleurs.
Quelqu'un pourrait-il me donner un modèle, ou me donner des pistes ou je pourrais en obtenir ?
Merci d'avance =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
REAP CPE INTERNE
-
Blandine
Re: REAP CPE INTERNE
Bonjour collègue !
Mon mail est jarod_35@hotmail.fr si tu veux discuter et/ou que je t'envoie mon dossier !
Blandine
Mon mail est jarod_35@hotmail.fr si tu veux discuter et/ou que je t'envoie mon dossier !
Blandine
-
Audrey
Bonjour,
je recherche moi aussi des exemples de dossier raep cpe sur le net, en vain..... si quelqu'un peut m'orienter???
Merci;)!
Audrey
je recherche moi aussi des exemples de dossier raep cpe sur le net, en vain..... si quelqu'un peut m'orienter???
Merci;)!
Audrey
-
daris bertrand
Bonjour Blandine
Serais t'il possible d'échanger avec toi.
Merci!
Serais t'il possible d'échanger avec toi.
Merci!
-
manguipie
bonjour,
je me lance egalement ds la constitution d un dossier raep mais je n arrive pas à commencer.j ai pas mal de doutes à commencer par le fait que je ne sais pas si mon travail en college merite d etre decrit.
je me lance egalement ds la constitution d un dossier raep mais je n arrive pas à commencer.j ai pas mal de doutes à commencer par le fait que je ne sais pas si mon travail en college merite d etre decrit.
-
annie
Bonjour,
Je srecherche un exemple de dossier RAEP CPE, mais je n'arrive pas à en trouver.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Annie
Je srecherche un exemple de dossier RAEP CPE, mais je n'arrive pas à en trouver.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Annie
-
annie
bonjour, je suis à la rédaction de mon dossier, je souhaiterai avoir un avis.
merci de me contacter ou me laisser vos coordonnées.
merci de me contacter ou me laisser vos coordonnées.